¤~Yaku-Zen~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NosTale serveur NEW-Nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum.
Notre famille est Ange de niveau 7.
Candidatures ouvertes, nous recrutons des joueurs actifs et posés.
Passez une bonne visite.

 

 SenzoGoku & SenzoBoule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SenzoGoku
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
SenzoGoku


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Arcachon (33)

SenzoGoku & SenzoBoule ! Empty
MessageSujet: SenzoGoku & SenzoBoule !   SenzoGoku & SenzoBoule ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:32

Hep hep hep les kids !


Bon et bien il est temps de faire une petite description, je n'en ai pas fait depuis mon arrivé.
Bien, je vais me présenter maintenant pour vous public!


Je m'apelle Pierre. J'ai 19 ans dans 3 jours et j'habite dans la region girondine, prècisément à Arcachon.
Ayant eu un CAP en taille de pierre, je compte entrer chez les compagnons du devoir en septembre pour poursuivre mes connaissance sur la pierre.
J'aurai bien voulu mettre une photo pour que vous voyez mes cheveux mais je suis passé chez le coiffeur hier et si je vous dit que j'avais la larme à l'oeil, imaginez le resultat ahah!
J'aime beaucoup le sport (football,rugby,tennis,athlétisme,natation et course) j'ai touché plus ou moins à tous ceux entre parenthèse donc niveau cliquage de souris et de touche de clavier j'ai des muscles pour les faire galoper Tu me fais marcher ?
Sinon mon niveau musical est très varié. En gros pour moi, je n'écoute que des musiques qui démonte, si tu aimes pas c'est que c'toi le problème Very Happy
Voilà les kids, donc si vous voulez savoir d'autre chose, n'hésitez point!


Dernière édition par SenzoGoku le Jeu 14 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

SenzoGoku & SenzoBoule ! Empty
MessageSujet: Re: SenzoGoku & SenzoBoule !   SenzoGoku & SenzoBoule ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:18

Arf pour la photo je pensais que c'était toi en avatar ! En tous cas ravi de t'avoir dans la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
SenzoGoku
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
SenzoGoku


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Arcachon (33)

SenzoGoku & SenzoBoule ! Empty
MessageSujet: Re: SenzoGoku & SenzoBoule !   SenzoGoku & SenzoBoule ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:48

Bonjour ou bonsoir les kids !
je me permet de mettre ceci ici afin que tout le monde voient ca.

-Je suis un beau gosse et je le sais pas besoin de chercher la bebete. Tu me fais marcher ?
-Je ne serais pas la a partir du 15 juin jusqu'au 25 juin car j'ai un enterrement de vie d'jeune garcon et un mariage.. et oui mon bro' se marie. Victoire


Allez, je vous dis a bientot et pas de betise,sinon Senzoboule vous aura avec son gland.. allez tchou! Garçon nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SenzoGoku & SenzoBoule ! Empty
MessageSujet: Re: SenzoGoku & SenzoBoule !   SenzoGoku & SenzoBoule ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:40

Ok grosse fesse Sourir Pincé
Par contre comme je pars le 23 juin jusqu'au 3 aout, je te dit un au revoir. Salut

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SenzoGoku & SenzoBoule ! Empty
MessageSujet: Re: SenzoGoku & SenzoBoule !   SenzoGoku & SenzoBoule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SenzoGoku & SenzoBoule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature SenzoGoku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Yaku-Zen~¤ :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers: