¤~Yaku-Zen~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NosTale serveur NEW-Nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum.
Notre famille est Ange de niveau 7.
Candidatures ouvertes, nous recrutons des joueurs actifs et posés.
Passez une bonne visite.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature SenzoGoku.

Aller en bas 
3 participants

Pour ou Contre
Pour
Candidature SenzoGoku. Vote_lcap86%Candidature SenzoGoku. Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
Candidature SenzoGoku. Vote_lcap14%Candidature SenzoGoku. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
SenzoGoku
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
SenzoGoku


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Arcachon (33)

Candidature SenzoGoku. Empty
MessageSujet: Candidature SenzoGoku.   Candidature SenzoGoku. Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:34

PSEUDO : SenzoGoku
CLASSE : Escrimeur
LEVEL DE COMBAT : 51

REPUTATION : Expert rouge (127627)

STUFF : - Epée du Chevalier Elvin R6+6
- Amure de morale R4+6
- Arbalète chef-d'oeuvre R4+5
- Ancienne bague, collier et bracelet en cristal upé a fond
- Masque X
- Chapeau et costume du Lion d'or (permanent)
- Cornes d'antilope


LEVEL SP1 : 28+5
LEVEL SP2 : 18
LEVEL SP3 : /
LEVEL SP4 : /
LEVEL SP PYJAMA : /
LEVEL SP POULE : /
LEVEL SP JAJAMARU : 0

RESISTANCES
LULU : 81%
OBSCU : 40% (Préparation des gants = faible résistance obscur)
FEU : 81%
EAU : 63%

MOTIVATIONS : POURQUOI VEUX-TU REJOINDRE NOTRE FAFA ?
Je souhaite rejoindre votre famille car je suis parti des Titans car je ne trouvais plus le charme qu'elle avait avant .. et cela m'a déçu Crying or Very sad
Mais voyant comment joue les autres familles, la votre m'a interpellé.. On vous voit plus souvent donc actif et surtout, de ce que je vois extérieurement de votre famille, vous avez une bonne ambiance donc cela me va. Et puis votre famille, si elle m'accepte, me redonnera peut être le goût du jeu que j'avais avant sur serveur 1.

NIVEAU DE LA QUETE PRINCIPALE :
Euh.. ts 51 !

PETS : Ratufu noir --> SenzoBoule (Mon bijoux xD) level 48 (+3att et +4def)
COMPAGNONS : Tom et Bob, Kliff m'aime pas Sad

DATE DE MES DEBUTS SUR NOSTALE : Oulaa.. j'ai commencé mon premier personnage (level 69 mais ban Pleurer ) quand le premier du serveur 1 avait atteint le level 80 donc je dirais 3ans.. enfin pas sur ^^
ANCIENNES FAMILLES : Dans le s1 ~Mystic-Guards~ mais elle date! Sinon Titans dans s4.
AUTRE(S) PERSONNAGE(S) :Aucun, enfin pas encore.
AUTRES MMORPG FREQUENTES OU ESSAYES : Euh, wow mais y a belle lurette aha

BUTS PERSONNELS DANS LE JEU : M'amuser, beaucoup jouer avec ma famille (raid, acte4, xp, ts.. ) Avoir un perso du feu de dieu et apportez ma fraîcheur, ma jeunesse ainsi que mon cerveau uhuh!


PRESENTATION IRL :

Alors je m'apelle Pierre, j'ai 18 ans et je viens d'Arcachon ! (Pays de l'huitre Tu me fais marcher ? ) Je suis tailleur de pierre et futur compagnon.
J'aime énormement de chose, faire la fête (avec ce qu'il y a dedans ahaaha, vous me comprendrez Very Happy) du sport, geeker héhé, faire de la musique, aller poncer les skateparks, allumer les filles (Je compte créer une formation dîplomante a ce sujet Sourir Pincé ) et pleins d'autres choses! Donc si vous avez des questions farfelus, ne vous privez pas, j'aime ça Smile
Et si vous êtes très très très sage, je vous dévoile ma tête.. je pense que vous en rigoleriez Rire
Je vous laisse a vos pensez et a vos votes les genses ! Very Happy
Moi, je vais faire la fête, car vendredi 13 on casse tout ! Sourir Pincé

Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Candidature SenzoGoku. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SenzoGoku.   Candidature SenzoGoku. Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:40

Bonsoir SenzoGoku!

Après avoir lu t'as candidature mon avis serais plutôt positif.

Candidature soigné malgré un manque de mise en page.

Mais tu as prit la peine de posté sur le forum et tu ne t'es pas contenté de réponde au question de manière simpliste.

Je ne te connais pas IG mais tu m'as l'air plutôt agréable et joyeux! Ce qui est très important pour évolué au sein d'une famille.

Tu as 18 ans j'en déduis donc que tu ne seras pas une source d'ennuis pour la famille.

D'un pts de vue stuff's et tous le tintouin , pas mal.

Mais j'ai 2 petites questions tous de même! (Bha voui faut bien chercher la petite bête!)

Pense tu monter t'as Sp 2 lvl 20 ~21 prochainement ?
Et pourrais tu mettre un nom sur ce qui t'as fait quitter Titans? (Recrutement , ambiance , ect)

Donc pour ma part sa sera un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
SenzoGoku
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
SenzoGoku


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Arcachon (33)

Candidature SenzoGoku. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SenzoGoku.   Candidature SenzoGoku. Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:32

"Candidature soigné malgré un manque de mise en page."

Roooh c'etait vendredi 13 et vu que c'était le début des vacances beh.. ahah j'ai fait la fête tout en jouant et postant cette candidature, pardon Larmes

Bref, concernant tes deux questions Riza, voilà les réponses.
Pour la sp2, oui je compte la monter car je veux monter après en +5 dès le niveau 21. Car sp1 et sp2 me font craquer tant par leurs skills que par leurs efficacités en duel Smile
Après, pour le fait que j'ai quitté les Titans c'est surtout car on avait une famille qui jouait régulièrement et qui avait un nombre de joueurs acceptable mais depuis le niveau 5, il y a plus de place, plus de joueurs.. beaucoup de va et vient et chacun, pour la plupart faisait leurs trucs de leurs coté. C'est bien mais quand l'envie du jeu n'est plus, on craque vite donc c'était pour moi l'occasion de chercher ailleurs. Pour retrouver une motivation perdue.. Mais sinon, les Titans sont une bonne famille, le chef Suiron est parfait, sa femme et assistante Akuma est une fille a qui il ne faut pas chercher ( Tu me fais marcher ? ) et l'autre assistant aurii qui lui aussi est très gentil. Mais voilà, la tension allait arrivé.
(Le truc qui m'a vraiment fait péter un plomb.. Quand vous vous faites défoncer par les anges (Vous Amour ) et qu'on demande si certains ne veulent pas faire acte4 alors qu'ils te disent qu'ils se font chier. Tu l'as en travers de la gorge quand tu les vois 15 minutes plus tard avec des level plus haut acte 4 en train de killer de l'ange.. genre en gros on m'a dit sans me le dire "SenzoGoku, parles pas, tu sers à rien et pas la peine d'xp avec toi vu ton level".. Certains prennent la grosse tête :/


Pour le stuff, j'attends de monter quelques niveaux pour en mettre du plus compétent histoire de faire un peu plus mal tout en étant un beau gosse IG Tu me fais marcher ?

Par contre pour l'âge.. c'est l'age de la liberté donc ma folie est rigolote Very Happy
Vous pourrez le voir par vous même si je suis un Yaku, mais je suis sage vous inquiétez pas ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Candidature SenzoGoku. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SenzoGoku.   Candidature SenzoGoku. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:25

Je te remercie pour t'es précisions Smile

Aurii c'est ma petite chips en act 4! il croque sous la dent Very Happy

Je suis convaincu que tu t'amusera parmi nous et je confirme mon vote tu as mon soutien cheers

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
SenzoGoku
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
SenzoGoku


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Arcachon (33)

Candidature SenzoGoku. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SenzoGoku.   Candidature SenzoGoku. Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:14

Content d'avoir été aussi précis, donc si tu as d'autres questions ou* bien les membres des ¤~Yaku-Zen~¤, n'hésitez pas ! Victoire


Dernière édition par SenzoGoku le Dim 15 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SenzoGoku. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SenzoGoku.   Candidature SenzoGoku. Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:22

Bonjour et bienvenue sur le forum des ¤~Yaku-Zen~¤ :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(Légende : Vert : point positif | Marron : point neutre | Rouge : point négatif)

Avis :

- Niveau de combat acquis pour venir chez nous (Rappel : limitation minimum du niveau de combat 50).

- Bonne réputation (Pour ton niveau).

- Bon Stuff (Conseil : change au plus vite ton armure 46 "Armure de Morale" car ce n'est pas une armure adéquate pour la Sp1 bien au contraire).

- SPs passables (Pour ton niveau. Essais tout de même d'up ta Sp2 lv21+5 et aussi d'obtenir une SpPyjama. Et je ne connais pas de SP lv0 en ce qui concerne ta SpJajaMaru. L'as-tu ou pas ?).

- Résistance plus ou moins correcte (À terminer aux niveaux des résistances Eau et Obscure).

Question : Combien as-tu de Niveau de métier ?

(Je ne ferais aucun commentaire sur le reste.)

Conclusion : Pour
Raison(s) : Bon personnage en générale mise à part quelques petites modifications à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
SenzoGoku
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
SenzoGoku


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Arcachon (33)

Candidature SenzoGoku. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SenzoGoku.   Candidature SenzoGoku. Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:48

Bonjour Kasumi, je vais seulement repondre aux points négatifs car je pense que c'est le plus important à savoir.

-Pour ce qui est de mon armure, j'ai pris celle-ci en attendant le niveau 55 combat car mon armure lvl 55 r6+6 m'attend donc, je préfère ne pas depenser de l'argent entre mon niveau actuel et le niveau 55.


-Pour la sp2, oui je veux la uper car entre celle-ci et la sp1, j'ai un petit faible pour la 2 car d'une "beau gosse Sourir Pincé " et de plus je l'a trouve utile avec le buff de protection et de regénération (très utile :p)
Si il faut la sp pyjama, alors je m'attaquerais à cette sp après avoir monté ma sp2 level 21 pour ne pas faire 30 choses à la fois.
Concernant la sp jajamaru, je l'ai obtenu mais pas le niveau suffisant en métier.


-Pour mes résistance, mon plus gros soucis sont les résistances obscure car j'ai voulu d'abord obtenir de bonne resistance en feu et lumière donc pour ça aussi ne vous inquiètez pas, les résistances obscure et eau sont en cours de fabrication certes un peu longue mais je suis dedans Wink


-Pour mon niveau métier, vu que je ne peux pas porter le cuir rouge si saillant, je vous laisse aux paries pour savoir quel niveau je suis aha .. Non, plus sérieusement, je suis niveau 35 de métier. Pourquoi? Car avant en mage (serveur1) c'était important d'être niveau 55 pour avoir les 4 sp (surtout sp3 qui me fait baver) mais vu que mes sp préféré sont la sp1 et sp2 en étant escrimeur, je ne trouve pas l'utilité d'uper plus mon niveau métier. Car les piis c'est cool, chouette de voir pleins de p'tites boules vertes mais bon, on se comprend hein? Very Happy C'est pas la joie. Par contre, si vous me dites qu'il est essentiel d'uper métier, je suivrais conseil.

Après c'est la première fois que je teste le personnage escrimeur car je préférais le mage autrefois.. donc je ne sais point si je me débrouille assez bien donc je compte prendre des cours si possible auprès d'un excellent escrimeur (1000or/heure ça va comme salaire? Very Happy)

Voilà, j'espere avoir répondu du mieux que j'ai pu à tes remarques et questions Kasumi. Mais n'hésitez pas, continuer, j'aime les questions/remarques Tu me fais marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SenzoGoku. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SenzoGoku.   Candidature SenzoGoku. Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:50

Tu as bien répondu à mes questions, merci.

Pour le métier, il est important de savoir quelqu'un avec une Sp3 ou 4 au niveau approprié (Une histoire de réputation).

Nous avons eu une candidature auparavant qui reflétait ce défaut.

Je ne citerais pas le nom, (certain le reconnaîtra peut être) Archer lv75 ne pouvant encore pas porter de Sp3.

Dans notre famille, nous "soignons" nos sélections de recrutement afin d'éviter un mauvais aperçu vis à vis des autres.



Ps : tu as raison, vive la Sp3 Mage Bleu. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SenzoGoku
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
SenzoGoku


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Arcachon (33)

Candidature SenzoGoku. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SenzoGoku.   Candidature SenzoGoku. Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:01

Pour moi les sp 1 et 2 étaient importantes pour moi de les avoir car pour un escrimeur, c'est de bonnes sp (mon avis :p) mais je compte faire ma sp3 au niveau 55 histoire de pouvoir la faire sans l'acheter pour xp en même temps car j'aurai du nouveau stuff et je pourrais voir mes capacités et biensur, la sp4 suivra mais je compte quand même avoir le niveau métier requis quand j'aurai la sp3 puis la sp4 car avoir un objet qu'on ne peux pas utiliser ça fout vraiment un peu les bowles !

Mais je comprend très bien la bonne image qu'il faut donner à cette famille, au moins on voit que cette famille est active et qu'elle bouge donc c'est positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SenzoGoku. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SenzoGoku.   Candidature SenzoGoku. Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:38

D'accord pour tes futurs SPs.

Nous t'avouerons qu'en ce moment, niveau activité, ce n'est pas encore tout à fait ça.

Nous avons perdu beaucoup de membre ces derniers temps (Arrêt de serveur, de jeu, de personnage, fondation de famille etc...),
mais on essaie de se relever malgré tout (Ce qui n'est pas toujours facile).

Et en ce qui concerne ta candidature, elle sera close ce soir.

Bon jeu sur-ce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SenzoGoku. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SenzoGoku.   Candidature SenzoGoku. Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:42

Pour, ta l'air cool.
tu m'fais rire des que tu m'vois tu m'fais alt w et alt r xD haha des barres..
Revenir en haut Aller en bas
~Drucilla~
Administrateur
Administrateur
~Drucilla~


Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 110
Localisation : Thaon Les Vosges

Candidature SenzoGoku. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SenzoGoku.   Candidature SenzoGoku. Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:37

Bonjour,

Désolée je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum hier soir, tu entres dans la famille pour une période d'essai voir si tout ce passe bien.

Chuchottes moi, ou l'un des assistant IG.

Bienvenue, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaku-zen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature SenzoGoku. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SenzoGoku.   Candidature SenzoGoku. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SenzoGoku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SenzoGoku & SenzoBoule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Yaku-Zen~¤ :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers: