¤~Yaku-Zen~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NosTale serveur NEW-Nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum.
Notre famille est Ange de niveau 7.
Candidatures ouvertes, nous recrutons des joueurs actifs et posés.
Passez une bonne visite.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours :P

Aller en bas 
3 participants

Pour Contre ?
Pour
Bonjours :P  Vote_lcap22%Bonjours :P  Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Contre
Bonjours :P  Vote_lcap78%Bonjours :P  Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjours :P  Empty
MessageSujet: Bonjours :P    Bonjours :P  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:38

PSEUDO :Xx-SkyRoker-xX
CLASSE : Épéiste (escri de préférence)
LEVEL DE COMBAT :level 52 de combat
LEVEL DE MÉTIER : 35
REPUTATION :Expert a 70k

STUFF :Main droite r2+4 Armure r3+4 dans 3level mon défenseur brave r4+5 Arbaléte r3+4
BIJOUX EQUIPEMENT ECT .... : Chapeau pooh pooh, lvl 47 bijoux 3emplacement 4option, bague lvl 34 3option emplacement , collier chien de l'enfer 1emplacement 2niveau
LEVEL SP1 :10 j'ai vendue +5 Pour m'acheter autre sp
LEVEL SP2 :4 je vien de pouvoir la porter
LEVEL SP3 :lvl 22 +5
LEVEL SP4 :pas
LEVEL SP PYJAMA :lvl1
LEVEL SP POULE :pas
LEVEL SP JAJAMARU :lvl1

RESISTANCES
LULU :60%
OBSCU :73%
FEU :31%
EAU :19%

MOTIVATIONS : POURQUOI VEUX-TU REJOINDRE NOTRE FAFA ? Donc j'aimerais rejoindre vautre fafa cars elle me donne envie quand je vous acte4 raid vous ete tous ensemble donc j'aimerais en faire partie cars vous avez l'air d'etre si souder .

NIVEAU DE LA QUETE PRINCIPALE :lvl 49 bug qui m'oblige a le faire 2 fois j'ai eu kliff en cour de le refaire .

PETS :Jelly Sautil lvl 40 mouton lvl 8 Poule lvl 25 renard octo lvl 32.
COMPAGNONS :Klyff lvl 50 tom lvl 42 bob 37 .

DATE DE MES DEBUTS SUR NOSTALE : J'ai commencer serveur 1 en 2009.
ANCIENNES FAMILLES :Titan.
AUTRE(S) PERSONNAGE(S) :Pas sur serveur 1 jeremybouffard ainsi que ~AuRoRa~ .
AUTRES MMORPG FREQUENTES OU ESSAYES :Dofus, Lastchaos.

BUTS PERSONNELS DANS LE JEU :Cet de trouver dans ce jeux des gens avec qui passer des bon moment pas l'important des sp+15 cet sur sa fait plaisir mes bon. On peux se contenter de se qu'on na .


PRESENTATION IRL : prénom, âge, intérêts, etc. (précisions apportées selon ses propres choix)
Donc mon nom et jimmy j'ai 13ans dans 1mois 14ans . j'habite a vichy dans l'auvergne . je suis bon travalleur pas seulement a college. Je fait du foot depuis 6ans mon bute dans la vie cet de etre banquier : ) . Je suis quelquin de trés agréable avec qui parlais des bonne blague ect .. Je suis quelquin qui écrit bien le francais . Et puis je crois que j'ai tout dit Donc Voila merci d'avance


Cordialement,
Jimmy (Xx-SkyRoker-xX).


Dernière édition par jimmydu03200 le Jeu 19 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Bonjours :P  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours :P    Bonjours :P  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:41

Bonjour Xx-SkyRoker-xX.

Mon ressenti à la lecture de ta candidature est très mitiger .

Précise ton niveau métier s'il te plaît , ainsi que les niveau requis pour t'es équipements , bijoux , chapeau et masque!

T'es Sp sont catastrophique !

Sp1 lvl 10??? En escrimeur la Sp 1 fait office de Sp passe-partout , elle est aussi bien utile pour tanker que pour joué en solitaire et même en équipe elle est indispensable !!

Sp2 lvl 4 que tu viens de pouvoir porté que niveau 52?

Sp3 lvl 22+5 c'est correct mais peu tu la porté ? car si tu viens juste pouvoir mettre la 2 tu ne peu en théorie pas porté la Sp 3.

Les résistances sont inexistantes pour la plus part...

Malgré tous les défauts nommés si dessus , tu as l'air sincère dans t'es conviction de nous rejoindre mais il va falloir plancher dur pour rattraper le retard !

Je voie que tu souhaite nous rejoindre car tu nous aurais vue en act 4 mais si tu rejoint la famille pour faire du PvP il va falloir changer tous ça pour pouvoir casser du démons!!

Je t'invite donc à utilisé la fonction édité faire un peu de mise en page et combler les lacune que j'ai cité. Et surtout efface ton nom de famille dans ta présentation IRL internet peut être dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours :P  Empty
MessageSujet: Réponse   Bonjours :P  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:19

D'accord merci du conseille je vais me donner a font et essayer de tout arranger mais ou se trouve la fonction éditer ? Et si je veux rentrer dans votre fafa et pas seulement pour l'acte4 mes je vous trouve trés sympa,communicative,organiser,ect.. Bref une fafa qui et pour se que je recherche donc quitte a y passer 10h non stop je vais essaiyer de tout arranger merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Bonjours :P  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours :P    Bonjours :P  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:22

En haut à droite de ton message c'est écrit en petit : éditer

C'est bien ! Accroche toi !

La détermination est très importante comme qualité , c'est elle qui fait la différence entre les gagnant et les perdants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours :P  Empty
MessageSujet: Merci a toi !!   Bonjours :P  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:33

Merci a toi de m'encourager ainsi comte sur moi pour me donner a font merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours :P  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours :P    Bonjours :P  Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:12

Bonjour et bienvenue sur le forum des ¤~Yaku-Zen~¤ :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(Légende :Vert : point positif| Marron : point neutre| Rouge : point négatif)

Avis :
- Niveau de combat acquis pour venir chez nous (Rappel : limitation minimum du niveau de combat 50).

- Niveau de métier à augmenter (Pas proportionnel à ton Niveau de Combat).

- Réputation correcte (Pour ton niveau).

- Stuff incomplet (Voir "Question(s) :" plus bas).

- Accessoires à revoir (Je te conseil plutôt de commencer à te procurer les bijoux du Raid du Castra Sombre (53, 54, 55 OptionNiveau : 5 OptionNuméro : 4), où alors de te procurer les bijoux du Raid Xynsenshrub(ou Ginseng) mais je ne juge pas utile de le faire étant donné que tu vas bientôt up. Mais dans tous les cas d'oublier le "Collier du chien de l'enfer",).

- SPs catastrophiques (Pour ton niveau. Essais d'obtenir ta Sp1et Sp2 lv21+5 minimum).

- Résistances insatisfaisant (À terminer aux niveaux des résistances Lumière et Obscure et à faire tes résistances Feu et Eau). .

Question(s) :
Pourquoi es-tu parti de chez Titans ?
Pourrais-tu nous indiquer le détail de tes stuff actuels s'il te plaît ? (Ce qui nous intéresse étant donné que tu fais ta candidature maintenant, c'est ton épée, arbalette et armure actuelles et non ceux que tu vas porter prochainement (même si c'est toujours bon à savoir)).
Réaction(s) : Ta motivation m'a l'air sincère.

Conclusion(s) : / (Neutre)
Raison(s) : Je préfère attendre les réponses à mes questions avant de donner mon vote pour ta mise à l'essais (de deux semaines) ou non.


Dernière édition par Kasumi le Ven 20 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours :P  Empty
MessageSujet: Pour Kasumi : )    Bonjours :P  Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:57

D'accord comme j'ai dit a risa je suis en cours de up de sp cet la 4éme fois que je loupe les resiste (la chance n'et pas avec moi ) donc pour les raid je peux pas tellement en faire pour l'instant je vais commencer a up 21 sp1 et la up +3 mini ou plus et ensuite sp2 .
Donc la raison pourquoi je suis partie des Titans très famille que je trouve très sympathique mes tout les jours des membres parte et revienne, les joueurs son pas asser actif , je sais cet pas les vacance tout les jours mes un minimum,pas de raid en famille,pas de acte4 donc je site que des point négatif. Mes je peux siter
aussi des point positif ,il y avais beaucoup de gens qui étais recruter comme sa direct il demande ton lvl et cet bon tu et recruter.Donc je comprend que vous trouver sa béte mes voila ma raison. Le détail arme lvl 52 arme de force je crois r5+4 j'ai changer armure de morale r4+5 arbalète lvl 48 r3+4. Voila donc je vais me donner a font comme promis.


Merci!. Cordialement
Jimmy (Xx-SkyRoker-xX)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours :P  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours :P    Bonjours :P  Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:20

Tu as bien répondu à mes questions, merci.

Dans notre famille, nous sélectionnons des bons joueurs afin d'améliorer nos performances dans n'importe quel domaine. (Plus principalement en Raid Act.4) et aussi pour améliorer notre réputation vis à vis des autres, c'est important.

En ce qui te concerne, je suis navrée de te dire que tu n'es pas encore la personne que nous recherchions.

Conclusion : Contre

Raison(s) : Trop de point négatif à mon goût. Je préfère que tu t'améliores davantage sur tes défauts et qu'ensuite tu reviennes postuler chez nous (Mais tout n'est pas perdu, ce n'est que mon vôte).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours :P  Empty
MessageSujet: Arf !    Bonjours :P  Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:56

Ton veux dire se qu'il veux dire tu et assistante tue le sous chef en gros les autre te suiverons surment toute facon je vais abandoner je suis trop faible pour pouvoir rentrer dans votre fafa : ( Crying or Very sad




Merci Bon a Vous Les ¤Yaku-Zen¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours :P  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours :P    Bonjours :P  Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:04

Rien est perdu, nous ne te connaissons pas encore.

Donc à l'avenir, si ton personnage convient à nos attentes, nous aurons aucune raison de te refuser à nouveau.

Je te donne les conseils suivants pour que tu puisses avoir ta chance de venir chez nous (selon ta candidature) :

Conseil(s) :

- Être lv55 de Combat pour pouvoir ainsi porter ton armure 55 "Défenseur Brave" du Raid Ginseng.

- Être lv50 de Métier pour pouvoir ainsi porter ta Sp3 (et ainsi participer au Raid Act.4 Hatus (obscure)).

- S'équiper des bijoux 53, 54, 55 du Raid Castra comme je te l'ai indiquer dans ta candidature et les celloner avec des cellons 5 au magasin de "Soraya Style" se trouvant à NosVille.

- Monter le niveau de ta Sp1 et Sp2 lv21 et les upgrader +5 minimum.

- Fusionner divers résistances pour ainsi obtenir 80% minimum dans tous les éléments. (À savoir que cela n'est pas encore suffisant pour résister en PvP. 100% serait l'idéal).

C'est à peu prêt tout ce qu'il faut à savoir pour espérer rentrer dans notre famille.

Ps : prendre du temps et être patient, c'est aussi assurer sa réussite.

Je te souhaite bonne continuation pour la suite et qui sait.. Dans un futur proche... Tu seras enfin un Yaku-Zen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours :P  Empty
MessageSujet: Merci a toi !!   Bonjours :P  Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:22

Merci mais il va falloirs du temps : )
Revenir en haut Aller en bas
SenzoGoku
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
SenzoGoku


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Arcachon (33)

Bonjours :P  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours :P    Bonjours :P  Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:39

Vous pouvez lock, il est parti chez les ¤Paradise¤.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours :P  Empty
MessageSujet: Tout ta fait    Bonjours :P  Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:11

Je me suis dit qu'il me faller du temps donc j'ai decider de prendre mon temps comme minoki ma dit . Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours :P  Empty
MessageSujet: Tout ta fait    Bonjours :P  Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:12

Je me suis dit qu'il me faller du temps donc j'ai decider de prendre mon temps comme minoki ma dit . Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
~Drucilla~
Administrateur
Administrateur
~Drucilla~


Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 111
Localisation : Thaon Les Vosges

Bonjours :P  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours :P    Bonjours :P  Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:56

Candidature retirée apparemment.
Donc je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://yaku-zen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonjours :P  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours :P    Bonjours :P  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Yaku-Zen~¤ :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers: