¤~Yaku-Zen~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NosTale serveur NEW-Nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum.
Notre famille est Ange de niveau 7.
Candidatures ouvertes, nous recrutons des joueurs actifs et posés.
Passez une bonne visite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournois PvP New Nexus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Tournois PvP New Nexus Empty
MessageSujet: Tournois PvP New Nexus   Tournois PvP New Nexus Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:33

Nostaléiens, Nostaléiennes, bonjour !

Nous les ¤~Yaku-Zen~¤ organisons un tournoi PvP sur le serveur New Nexus (Auteur originel : Moi-même) qui débutera à la date du 5 mai 2012 et durera plusieurs jours afin que tout le monde puisse y participer.

Entrée gratuite et sans obligation.

Nous vous proposons cet évent dans le but de vous amusez et d'animer le serveur.

Pour participer c'est très simple :
Contactez moi par note IG au pseudonyme de : Riza.



Cette note doit contenir les informations suivantes :
Pseudonyme, Niveau de Combat (lv50 minimum), SP jouée pour le premier match (attention cette SP sera conservée pour votre premier match peu importe votre adversaire) ainsi qu'une tranche horaire approximative de vos disponibilités.

Le tournoi se déroulera de la manière suivante :
Votre pseudonyme sera tiré au sort pour vous trouver un adversaire qui sera dans votre tranche de niveau (50~59 60~69 70~79 et 80~89)

Une fois votre adversaire définit, nous vous contacterons pour fixer une heure précise où vous et votre adversaire seriez disponibles. Attention ! En cas d'absence de votre part vous serez déclaré perdant par forfait ! De même pour un retard ! Vous vous devez d'être présent avant votre match pour le bon déroulement du tournoi.

Une fois votre adversaire et votre date et heure établis, nous afficherons votre match sur le tableau des rencontres !

En cas de victoire nous vous recontacterons pour fixer un nouvel adversaire qui aura remporter son match aussi et ainsi de suite.

Les règles sont simples :
Votre carte SP le jour de votre match doit être celle que vous m'avez annoncé par note.

Votre Niveau de Combat ne doit pas avoir dépassé votre fourchette de rencontre sans que l'on en soit averti au préalable.

Les potions HP/MP, d'améliorations ainsi que les tarots et les buffs autres que celle de votre SP sont INTERDIT !!! Dans le cas contraire, vous serez disqualifié instantanément.

Lors de votre duel si vous sortez du cercle même ne seresse qu'une cellule, le combat sera terminé et votre adversaire remportera automatiquement la manche.

En cas d'oublie ou de perte de vos resistances, vous serez seul responsable et le match ne sera pas rejoué.

Les montures sont interdites dans l'arène.

Pour chaque combat vous vous devez d'être Fair play !! Saluez votre adversaire que se soit en cas de victoire ou de défaite, remerciez-le. Pour le bon déroulement du tournoi, la politesse sera obligatoire sous peine de sanction.

Ce tournoi doit se passer dans les meilleurs conditions possible pour le plaisir de tout le monde ! En cas de non respect des règles, nous nous réservons le droit de vous exclure définitivement du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois PvP New Nexus Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP New Nexus   Tournois PvP New Nexus Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:53

[img(12px,12px)][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Coucou Riza =) comme dab tes actions aupres du forum sont de bonne qualité et tes idée tres interessante pour notre serveur.

J'approuve totalement ta proposition et je voudrais même y participer *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois PvP New Nexus Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP New Nexus   Tournois PvP New Nexus Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:02

Je suis également "Pour".

Grace à cet évènement, le serveur sera plus animé.

J'approuve entièrement ton idée Riza, j'espère que tout se déroulera bien.
Je serais là pour t'épauler en cas de besoin tu peux compter sur moi.
Je suis déjà impatiente de l'ouverture de ce fameux tournois organisé par nous les ¤~Yaku-Zen~¤. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kasumi le Mer 11 Avr - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Drucilla~
Administrateur
Administrateur
~Drucilla~


Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 111
Localisation : Thaon Les Vosges

Tournois PvP New Nexus Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP New Nexus   Tournois PvP New Nexus Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:10

J'ai réussi à le voir !!!

Je suis pour également, quand à ton annonce elle est trés bien faite ormis qq fautes X)
Mais je laisse le soin à notre Kasu de te les corriger pour qu'elle soit vraiment parfaite Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://yaku-zen.forumgratuit.org
Invité
Invité




Tournois PvP New Nexus Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP New Nexus   Tournois PvP New Nexus Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:38

Hmmmmm de L'action !!
J'y participe cash !!!
Mais j'aime pas trop le système pour le choix des sp's ... Ca fait flippé quoi ... Si je choisis sp1 au premier tour
et que je tombe sur un mage sp2 ça va pas l'faire mais bon il est là l'défis ! ca va être marrant =)

J'veux pas être chiant Dru mais pour les fautes Kasu en a fait une J'crois regarde ("Je sera là" pour t'épauler en cas de besoin tu peux compter sur moi.) Depuis quand ça s'dit je sera ? LoOl

Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Tournois PvP New Nexus Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP New Nexus   Tournois PvP New Nexus Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:53

Vos réponse me motive beaucoup pour la suite des opérations !

Pour les fautes je suis dysléxique donc c'est vraiment tendu pour moi de n'en faire aucunes ... Je m'applique pourtant très sincèrement dans mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois PvP New Nexus Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP New Nexus   Tournois PvP New Nexus Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:11

Mais non Jerico tu as dù rêver... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois PvP New Nexus Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP New Nexus   Tournois PvP New Nexus Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:55

LoOl Heureusement qu'on peut éditer un message. Quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Tournois PvP New Nexus Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP New Nexus   Tournois PvP New Nexus Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:39

Message à édité suite à un oublie de ma part :

Classement par 'Poule'. Soit les joueurs de la poule A devrons disputé des Best of 3 (2 manche gagnantes) Et les 2 premiers de chaque poule ce qualifierons pour disputé les places de quart de final.

Les poule serons elles même organisé pour que les classes soit représenté dans chacune d'entre elles (Dans la mesure du possible).

Ainsi il seras plus simple pour moi de dressé un tableau de rencontre lisible.

La date d'échéance du tournois n'est pas encore fixé dans la mesure ou je ne sais pas encore combien de joueurs participerons !

Enjoy! Vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois PvP New Nexus Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP New Nexus   Tournois PvP New Nexus Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:34

Moi j'ai une pitite idée : Si on faisait un concours entre fafa d'abord, et le gagnant du concours allait représenter sa famille ?
Ca donnerait un petit effet de "qualification", et on le prendrait plus au sérieux Wink
Et au final, la personne gagnante pourrait se vanter d'être le plus fort en pvp du serveur =p

En espérant que mon post sera utile Wink
Magistic =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Tournois PvP New Nexus Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP New Nexus   Tournois PvP New Nexus Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:01

Le but de l'évent c'est le fun avant la frime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois PvP New Nexus Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP New Nexus   Tournois PvP New Nexus Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:16

T'as pas compris le principe du message : On fonctionnerait par qualifications entre famille, et c'plus fun de faire des duels entre fafa que contre des inconnus... :/
Et pour la frime, ne cherche pas, elle viendra forcément, pendant et après le tournoi, même si ça en déplait certains =o
Revenir en haut Aller en bas
Reper
Modérateur
Modérateur



Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2011

Tournois PvP New Nexus Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP New Nexus   Tournois PvP New Nexus Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:29

Heureusement je suis plus la sinon j'aurai tout Gagné *-*

Bonne idée Riza bonne chance pour mettre sa en place^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois PvP New Nexus Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP New Nexus   Tournois PvP New Nexus Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:31

Je l'aiderais si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois PvP New Nexus Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP New Nexus   Tournois PvP New Nexus Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:15

Et moi aussi, même si je doute qu'elle aura besoin de moi Pleurer Pleurer

Hein, si tu as besoin de moi, je suis là !!! Vouloir Vouloir Vouloir

Par contre, petite question : Ce tournoi se déroulerait quand ?

Sachant que j'ai mes exams'... Bleh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois PvP New Nexus Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP New Nexus   Tournois PvP New Nexus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois PvP New Nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Yaku-Zen~¤ :: LE JEU :: LE JEU :: Events-
Sauter vers: