¤~Yaku-Zen~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NosTale serveur NEW-Nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum.
Notre famille est Ange de niveau 7.
Candidatures ouvertes, nous recrutons des joueurs actifs et posés.
Passez une bonne visite.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ragnarok :D

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre?
Pour.
Candidature Ragnarok :D Vote_lcap91%Candidature Ragnarok :D Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre.
Candidature Ragnarok :D Vote_lcap9%Candidature Ragnarok :D Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ragnarok :D Empty
MessageSujet: Candidature Ragnarok :D   Candidature Ragnarok :D Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:01

Bonjour les ¤~Yaku-Zen~¤, je viens poster ma candidature dans votre forum pour rentrer dans votre famille Smile Salut

PSEUDO : Ragnarok Timide
CLASSE : Epeiste
NIVEAU DE COMBAT: Actuellement 57
NIVEAU DE MÉTIER : Actuellement 46
RÉPUTATION : Actuellement Chef Vert (223 638) Dans 7k de réputation je passe chef bleu !!! Héhé

Mes stuffs :

Mains droite : Elvin niveau 45 r5+6
Mains gauche : Arbalète de siège niveau 48 r6+4
Costume : Defense brave niveau 55 r6+5 Sourir Pincé

Mes accessoires :

Ancienne bague de cristal niveau 44 4/4
Ancien collier en cristal niveau 43 4/4
Ancien bracelet en cristal niveau 47 3/3

Je n'ai malheureusement pas commencé mes bijoux du raid castra Brûlé

Mes Sp's :

Sp 1 niveau 29+5 : Hmmmm
Sp2 niveau 29+3 : je rate tout le temps la tentation du +4 Sanglot
Sp3 niveau 1+0 Tu me fais marcher ? Me maque juste le lvl de métier Pleurer
Sp4 niveau 0+0 Sourir Pincé Oui je sais vous êtes tous jaloux ...
Sp pyjama : Il me faut acheter une boite sp et je l'ai niveau 20+12 Tu me fais marcher ?
Sp jaja lvl 18+0 : juste pour faire le raid poule Smile
Sp poule : Je ne l'ai pas Pleurer

Mes résistances :

Feu : 74%
Lumière : 93%
Obscur : 96%
Eau : 46% j'ai seulement la botte Pleurer

Mes quêtes :

Je dois actuellement faire la pierre espace temps niveau 55.
Et puis plein d'autre quêtes secondaire
s Tu me fais marcher ?

Mes pets :

Pas de Ratufu Pleurer mais j'ai un Gentil Yétil niveau 51 Honte et mon Kliff niveau 52 Hmmmm

Mes motivations : Sourir Pincé

Je voudrais rejoindre votre famille car j'aimerais aussi rejoindre la famille de ma femme Akoü Amour ( oui je sais ça a déjà été dit xD ).
Je connais quelque uns de cette famille Smile
Et puis surtout j'aimerais enfin être dans une vraie famille bien active et dont je sais que je ne vais pas être déçu si j'y suis =)


Bonus + Sourir Pincé :

J'ai commencé a jouer sur Nostale en début de l'année 2012 Very Happy Je suis tout nouveau, Ragnarok est mon premier personnage. Mais j'en apprends beaucoup et je suis tres bien informer grace à Akoü et à plusieurs d'autres personnes Garçon nerveux .
Je m'appelle Hosmel ( Nom d'origine de Colombie Sourir Pincé ) j'ai 16 ans enfin bientot ^^

Voili Voilou j’espère avoir été à la hauteur pour rentrer dans votre belle fafa Rire

Bon jeu à tous !
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ragnarok :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok :D   Candidature Ragnarok :D Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:05

Bonjour Ragnarok, pour un premier personnage tu t'en sort plutôt pas mal.
Ton niveau de métier est convenable on vas dire Wink par contre tu as du retard pour t'est resi eau!! Mes rien de catastrophique a ton lvl .
Quand tu dit dans une vrai famille? tu parle de quoi exactement? tu as déjà fait des autre candidature dans d'autre? Mais si tu cherche une vrai famille comme tu dit tu as sonner a la bonne porte Smile.
Ta une asser bonne réputation Wink je trouve que tu apprend très vite tu es sympathique et j'aime jouer avec toi donc pour moi sa sera un POUR . Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ragnarok :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok :D   Candidature Ragnarok :D Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:44

Je n'ai jamais eu de vraies famille car je n'ai jamais fait de candidature comme celle la, ils ne m'ont jamais évaluer sur mon niveau, stuffs, savoir comment je joue etc ... Certes mes anciennes fafa m'ont aidés mais je trouve qu'ils ignoraient trop les gens. C'est pour ça que je suis rentrer dans plusieurs fafa jusqu’à en trouver une qui me plait Smile Mais si j'ai sonner a la bonne porte je le sens bien Sourir Pincé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ragnarok :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok :D   Candidature Ragnarok :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:58

Hey :p
Alors, Ragnarok, Ragnarok... Hmmmm
Pour les niveaux, je ne suis pas capable de dire quoi que ce soit, actuellement je suis 26. Honte
Par contre, sur mon mage j'ai un peu joué avec toi, et je peux dire que tu te débrouillais bien Sourir Pincé
Dis, tu es actuellement aux piis pour porter ta SP3 ?
Sinon j'aime bien tes SP, tes resi un petit problème au niveau du gant, tu vas l'acheter ?
Rien à dire sur la réput' et le stuff :p
Tu commence tes bijoux castra dès que tu as ta SP3 je suppose Wink
Par contre y a un truc que je comprends vraiment pas (bawi faut bien :p)
Pourquoi des épéistes prennent des yétis ? ^^
Bon ben wala wala ça fera un oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ragnarok :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok :D   Candidature Ragnarok :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:44

Hello !

Alors pour répondre a ta première question : Si je suis actuellement aux piis pour porter ma sp3 :
Oui et non ! Parce que j'xp surtout raton Akoü et quand elle est pas la bah je pex piis Sourir Pincé
Ta deuxième question : Si je vais acheter mon gant eau :
Oui je vais l'acheter ! Je ne crois pas que cela va se faire rapidement car la je suis sur mon lvl de métier pour ma sp3, je vais surement acheter ce gant eau après mon port de la sp3.
Ta troisième question (qui n’était pas vraiment une question ^^) : Si je vais avoir mes bijoux castra :
Oui je vais buy mes bijoux castra quand je pourrais faire le raid castra avec ma sp3 Very Happy
Et ta dernière question : A quoi me sert mon yéti Tu me fais marcher ?
Il me sert a remplacer un tufu que je n'ai pas ^^ Et honnetement je trouve que ce yéti me va bien Sourir Pincé Parce que comme il a beaucoup de vie les mobs vont sur lui aussi et moi je peut les ratatiner grace a on yéti Very Happy Un autre point positif c'est que mon yéti a une bonne attaque et ont gère bien ensemble xD ont est fait l'un pour l'autre Timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ragnarok :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok :D   Candidature Ragnarok :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:42

Bonsoir Ragnarok,

Je vote POUR que tu rentres dans la famille !
Ta candidature est agréable à lire, ce qui montre ta motivation ^^. Il faut juste que tu améliore tes résistances et tes accesoires, sinon c'est correcte.

A bientot IG ou sur le forum.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Candidature Ragnarok :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok :D   Candidature Ragnarok :D Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:00

Sondage mis en place. Désolé du retard.

Bonne candidature malgré un nombre de smiley nuisant à la lisibilité de la postulation.

Ton personnage et t'es équipements sont corrects et tu es quelqu'un de sympa . Néanmoins tu auras un certain nombre de chose à amélioré lors de ta période d'essai.

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ragnarok :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok :D   Candidature Ragnarok :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:17

Je suis actuellement lvl 47 de métier avec mes résistes eau a 84% ainsi que ma réputation est chef bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Kônan¤
Administrateur
Administrateur
¤Kônan¤


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

Candidature Ragnarok :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok :D   Candidature Ragnarok :D Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:08


Coucou Ragnarok ,

Tu aime les smileys ou je me trompe ? car tu en a mis pas mal sur ta candidature ( mon avis un peu trop ) sinon on voit ta motivation je suis donc POUR ton entrée dans la famille d'autant que tu a déjà commencer a amélioré ce que tu devais corriger . Bonne continuation et a bientôt dans la famille .

PS: shimino donne son POUR aussi car il ne peut pas voter il a perdu son mot de passe du forum .
Revenir en haut Aller en bas
~Drucilla~
Administrateur
Administrateur
~Drucilla~


Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 111
Localisation : Thaon Les Vosges

Candidature Ragnarok :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok :D   Candidature Ragnarok :D Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:42

Cc
Je lock tu es déjà admis dans notre belle petite fafa d'amour Amour
PS : "Kônan, si shimino veut qu'on lui refasse son mot de passe du forum qui nous envoit un message privé, et on lui fait ça en deux deux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://yaku-zen.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature Ragnarok :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok :D   Candidature Ragnarok :D Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:47

Candidature expirée.

Je ferme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ragnarok :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok :D   Candidature Ragnarok :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ragnarok :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Yaku-Zen~¤ :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers: