¤~Yaku-Zen~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NosTale serveur NEW-Nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum.
Notre famille est Ange de niveau 7.
Candidatures ouvertes, nous recrutons des joueurs actifs et posés.
Passez une bonne visite.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons! Empty
MessageSujet: Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons!   Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:32


Dans la vie je suis plutôt cool limite Peace and Love afro , Mais bon faut pas me taper sur le système normal quoi !
Sinon mes centres intérêts ; Hum.. Nostale, la fête , les potes , Nostale et encore Nostale ( Je suis pas un geek Suspect )



A bientôt IG canal fafa,
Cordialement Badore ou le beau goss , Mais bien sur c'est les 2 !


Dernière édition par Badore le Ven 8 Juin - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons! Empty
MessageSujet: Re: Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons!   Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:25

Bonne chance!


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons! Empty
MessageSujet: Re: Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons!   Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:48

Les BG ils rajoutent tous des photos Smile
Mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons! Empty
MessageSujet: Re: Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons!   Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:11

Badore, on sait que tu es pas un geek xD
Revenir en haut Aller en bas
SenzoGoku
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
SenzoGoku


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Arcachon (33)

Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons! Empty
MessageSujet: Re: Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons!   Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons! Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:28

Un Bordelais de plus youpi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons! Empty
MessageSujet: Re: Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons!   Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:05

Si tu veux je renome t'as présentation : Badore l'homme qui quitte sa fafa + vite que son ombre.

Tu quitte la fafa en 1h et poste chez Mysteria en 1h...

Pas un mots RIEN. Tu quitte Yaku Zen comme un voleur sans même nous prévenir...

Ce genre de comportement est ridicule et sincèrement décevant...

Alors bon voyage dans ta fafa de coeur et ne compte pas remettre les pieds chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons! Empty
MessageSujet: Re: Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons!   Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons! Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:19

Je vais t'expliquer mes choix qui sont simple oui je suis en tort de partout j'ai oublié de vous prévenir et je suis vraiment désolé mais je devais posté chez Mystéria pour y rentrer et je devant en conséquent quitter la fafa , voilà franchement j'ai oublier de vous prévenir car je me suis déco par la suite mais je ne cherche pas d'excuse je voudrais juste m'expliquer..
Riza pense ce que tu veux de moi, je sais que j'ai fais une erreur et j'en suis désolé..
Et je passe ce message pour tout mes Amis IG proche que j'aime que je leur parlerais IG! de mes choix j'espère qu'il me pardonneront et comprendront ..


Cordialement Badore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons! Empty
MessageSujet: Re: Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons!   Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:54

Moi tu m'as prévenu, et comme tu me l'as demandé j'ai posté le message IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons! Empty
MessageSujet: Re: Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons!   Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badore ou Beau goss ? ou les 2 Voyons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Yaku-Zen~¤ :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers: