¤~Yaku-Zen~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NosTale serveur NEW-Nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum.
Notre famille est Ange de niveau 7.
Candidatures ouvertes, nous recrutons des joueurs actifs et posés.
Passez une bonne visite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Vitany ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
Candidature de Vitany ^^ Vote_lcap100%Candidature de Vitany ^^ Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature de Vitany ^^ Vote_lcap0%Candidature de Vitany ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:52

Bonjour , je viens faire ma candidature , (en esperant que je suis dans le bon endroit).
PSEUDO :Vitany
CLASSE :Je suis archère ^^
LEVEL DE COMBAT :56
LEVEL DE MÉTIER :26 T_T

REPUTATION :20k

STUFF :Doigt rouge r5+7 runé , et armure 42 r7+7 ^^
ACCESSOIRES : bijoux 53 54 55 cellonés et woondine 43%, masque X , vertex et chapeau hippo^^


LEVEL SP1 :36+5
RESISTANCES
LULU :85%
OBSCU :69%
FEU :76%
EAU :69%

MOTIVATIONS : POURQUOI VEUX-TU REJOINDRE NOTRE FAFA ?
La famille m'interresse beaucoup et d'après ce que je sais c'est une des meilleures, et je suis très attirée par les raids act4 ^^

NIVEAU DE LA QUETE PRINCIPALE :Ts 25 il me semble ^^

PETS : Ratufu aigue-marine
COMPAGNONS : mon ami imaginaire compte ? x)

DATE DE MES DEBUTS SUR NOSTALE : 2008 sur le serveur 2^^
ANCIENNES FAMILLES : sur le s4 , Ultimate (je suis partie car j'étais assistante et l'autre assistant étant parti , et le chef étant très peu co , j'étais seule a gerer une famille assez BL et donc je ne pouvais pas faire de raids en famille) et Titans , je suis partie , mais je n'ai rien contre eux , ils ont été très accueillants et sympathiques , mais apparemment le nom de la fafa en dérange certains , je m'en suis rendu compte au nombre de chucho " qu'est ce que tu fais chez titans ?!" ou aux nombre de sorties de l'ice a peine arrivée ^^
AUTRE(S) PERSONNAGE(S) :Aucun sur le serveur 4 ^^
AUTRES MMORPG FREQUENTES OU ESSAYES :4Story , Land of Chaos Online, pocky boom.

BUTS PERSONNELS DANS LE JEU :
Je n'ai pas réellement de but , a part profiter du jeu et sortir un peu de l'irl , surement comme tout le monde : avoir toutes mes sp bien upée ainsi que mes stuffs et une fafa avec qui je m'entend bien ^^


PRESENTATION IRL : prénom, âge, intérêts, etc. (précisions apportées selon ses propres choix)
Je m'appelle Laura, j'ai 17 ans depuis le 13 mai , je fais des études en comptabilité et j'aime l'équitation et nostale :p

Voila j'ai tout dis sur moi , j'espère être admise dans la famille ^^
Je vous met le lien de mon diary , si ça vous interresse ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:13

Rien a dire sauf :
-tu as oublié de mettre un sondage pour/contre
-tu me prends quand mon costume lvl 55 ? Smile
- et dur dur la gestion tkt moi je suis mercatique Smile

Sinon je suis pour parce que tu es quelqu'un qui a de bonne raison et une mentalité similaire à la notre kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:15

Je vote "pour" car tu a des bonne resist et j'ai vu que tu etait forte et que tu xp vite mais xp bien ton metier aussi Sourir Pincé
Revenir en haut Aller en bas
~Drucilla~
Administrateur
Administrateur
~Drucilla~


Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 111
Localisation : Thaon Les Vosges

Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:46

Bonsoir,

Que dire,
- Lvl métier Oô pourquoi est-il si bas ???
- Sp2, Sp3 où sont-elles ???
- Réputation, heu...
- Armure ne correspondant pas à ton lvl il me semble,
- Dague, en as-tu une ?
- Quete principale, trés en retard.

Sinon,
- Bonnes résistances,
- Sp1 correcte.
- Je ne te connais pas IG, mais tu n'as pas l'air de ne pas te prendre la tête ce qui est appréciable.

Je réserve mon vote.

PS:"Phenex c'est les Admin forum qui mettent en sondage."
Revenir en haut Aller en bas
https://yaku-zen.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:00

Merci pour vos votes ^^ Phenex je te la prendrais quand j'aurais l'or ^^,
pour répondre à Drucilla,
- Lvl métier Oô pourquoi est-il si bas ??? Car j'ai beaucoup xp aux basilics , et j'ai consacré beaucoup d'xp à ma sp1 aussi ^^
- Sp2, Sp3 où sont-elles ??? Ma sp2 j'en acheterais une , ou ferais la quete quand j'en aurait le lvl métier ^^ , et la sp3 je fais la quète mais c'est long T_T
- Réputation, heu...: Oui je sais je devrais faire des ts mais je suis toujours très occupée donc je ne trouve jamais le temps de m'en occuper ><
- Armure ne correspondant pas à ton lvl il me semble, : des 55 j'en trouve pas de potable , a part celle de phenex r4+7 qui n'est pas trop mal , que je compte acheter quand j'aurais l'or ^^
- Dague, en as-tu une ? Oui mais banale , j'en ferais une upée quand j'aurais sp2 ^^
- Quete principale, trés en retard. Oui , S2 j'ai fais beaucoup de perso , et donc fait au moins tout l'act 1 4ou 5 fois , donc je me suis lassée des quètes.^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Kônan¤
Administrateur
Administrateur
¤Kônan¤


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:18


Bonjour Vitany,

En lisant ta candidature tu a quand même des points faibles a corriger :

ton niveau de métier qui est assez bas pour ton lvl
ta réputation
le niveau de ta quête principale
tu ne possède que la sp1
ton stuff par rapport a ton lvl

C'est dommage que n'est pas continuer ta quête principale car tu aurais eu Kliff comme compagnons ensuite concernant tes résistances certes possible a amélioré un peu a mon avis et tes accessoires ainsi que le lvl de ta sp1 il n'y a rien a dire .

Apres tu ma l'air du personne sympathique donc j'attend de voir avant de me prononcer mais mon avis est plus vers le CONTRE pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:28

Konan je n'ai rien à ajouter , j'ai déjà répondu a toutes tes questions juste avant ton poste ^^' après ça fait que 2 ou 3 semaines que je joue s4, donc j'ai pas eu le temps de tout faire^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Kônan¤
Administrateur
Administrateur
¤Kônan¤


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:13


Tout d'abord désolée j'avais pas vu que tu avais répondu ensuite je comprend que tu n'ai pas le temps de tout faire vu que tu joue serveur 4 que depuis 2 ou 3 semaines et Il est vrai que les basilics acte 4 xp bien mais il y a du pour et du contre a xp la bas car c'est vrai le lvl combat monte bien mais le reste ne suis pas comme par exemple le métier normal et les sp , la réputation ou simplement la quête principale en particulier si tu ne fait rien d'autre a part ça après c'est ce que je pense moi de l'acte 4 chacun est libre de faire comme il le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:00

Hellow Amour

Contre.

Je ne savais pas qu'il était possible d'avoir un lvl job si faible à ton niveau. et pour tous les points détailler par Drucinette et Kônan si dessus.
Je me souvient t'avoir croisé act 4 mais voilà les baba c'est vraiment pas la solution.
Car il ne reste que ton lvl combat de 'correcte' .

Néanmoins ! Je pense que si tu te fait une séance d'xp job pour remettre ton lvl job à niveau bien propre, quelque ts pour la réputation (expert vert /bleu) et un peu de travaille sur le reste.

Tu aurais mon vote sans soucis.

Et puis sur ce serveur le lvl combat est vraiment en option ... Sans rire un lvl 50 avec une Sp lvl lvl 41~51 peut facilement collé une raclé à un lvl 60 avec des sp lvl 20.

Médite sur ce que je vient de dire sa ne peut que t'aider.

Bonne continuation ! (*retourne sur diablo3*)


Dernière édition par Riza le Lun 21 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:38

pour moi se sera contre désolé mais ton lvl métier est beaucoup trop bas comparé a ton lvl combat et tu possédes que la sp1

Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:20

Haha! j'avais pas vue ! c'est une ex subalterne de mon grand copain Yamikata (Ou un truc du genre... Bref le mec qui je peux pas voir en peinture sans vomir)

Planche un minimum ton lvl job et je revoie mon vote !! (Juste pour que tu puisse joué dans ce bonne conditions)

Je met le reste des t'es lacune sur le fait que tu était dans la fafa la plus naze du serveur (Bha oui avec un mauvais chef pareille l'état de la fafa doit être marrant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:17

Riza je prend tes conseils au sérieux , je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis ^^ Ensuite le fait que je sois une [("ex")] de Yamikata , j'aimerais que ça n'influe pas sur vos votes, car maintenant que je le connais , je ne peux pas le voir non plus , c'est un profiteur et pas des moindres , si je suis refusée j'irais faire un tour d'xp pour mon métier et je retenterais ma chance ^^ Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:09

vitany si tu up de métier et que tu a les sp manquantes tu sera a mon avis pris.

ps: si tu veut exp métier je suis au pii ta juste a me mp et je t aiderais a up ton job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:09

Salut Smile

Alors, comme dit plus haut, ton niveau de job est considérablement faible, ainsi que ta quête principale.

Ensuite, je pense que ta dague mérite d'être élevée (sauf si tu joues tout le temps en SP1, ne prend pas compte de cette remarque Wink)

Par contre, ta SP1 est super up, tu l'as achetée ? ;p

Et encore comme dit plus haut, tes resists sont bonnes, ton arc aussi (Doigt rouge, héhé ;p)

Et j'aime comment tu parles *-*

Nan plus sérieusement, tu as l'air sympa ^^'

Pour l'instant, je ne vote pas...

A toi de gagner mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:43

Petite modification:
Réput: 40K
Dague acquise.
Quête SP2 en cours.
Quête SP3 en cours.
XP métier en cours.
Et Riza, je crois que la ""famile"" de Yamikata n'existe plus depuis mon départ x)
Et ma sp1 je l'ai achetée lvl 20 ^^


Dernière édition par Vitany le Lun 21 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:57

A oui tu m'avait dit que tu t'en fouté de ton level de metier. Tu me fais marcher ?
Faudra que tu xp car pour mettre ta sp2 et ta sp3 si tu les a.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:32

Mwahaha un petit pas pour l'homme un grand pas vers la sagesse ! Razz

Concentre toi sur ton job et faire t'es SP 2 et 3 le reste attendras .

Aller courage ! Si tu nous prouve que tu es capable de suivre nos consigne pour nous rejoindre sa seras la meilleurs preuve de ta motivation.

Et la motivation ... C'est le principal critère que nous recherchons! (Et pas un faux cul qui lève le camp sans dire un mot ... *Sbaff* Quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:59

Je vote pour , j'aime bien ton pseudo u_U bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:06

Mdr^^ Merci , je vais déjà m'occuper de ma sp2 et de mon métier , par contre la sp3 je sais pas trop , vue que je ne l'aime pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:53

Bonne chance Vtany pour ton métier et tes sp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:16

Salut :p la "mise à jour" de mon perso est terminée , bien entendu y'a toujours quelque chose à faire , mais j'ai rempli (je pense) toutes les conditions que vous aviez exigées, sans plus attendre:
Info comme ça : J'ai up 57 grâce à mes quètes x)
Nouvelle dague , et tunique adaptée à mon lvl.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nouvelle réput , nouveau métier , nouvelle SP.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Progression dans mes quètes.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voilà ! ^^ , si il manque encore quelque chose dites le moi ^^.

Alors je précise aussi que je n'ai pas pris de RDG car déjà j'en trouve pas de bien et puis si j'en trouvais en je pense que mes moyens ne tiendraient pas le prix ^^".
Revenir en haut Aller en bas
shimino
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
shimino


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:21

moi,je suis entièrement pour ta candidature car tu as fais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:40

Vitany, continue et t'aura un bonbon. Tu me fais marcher ?
Non, c'est une blague. Si tu continue, et il y'aura des "pour" dans ta candidature. Vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:49

bon moi j avais voté contre....

tu a fait des efforts je passe de contre a pour si on peut enfin bref vous ferez les comtes ^^ car je sais pas si on peut changé son vote
Revenir en haut Aller en bas
¤Kônan¤
Administrateur
Administrateur
¤Kônan¤


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:36


Coucou Vitany ,

Je te dit bravo pour l’effort que tu a fait pour amélioré ton perso , pour ma part tu a su prouver ta motivation . J'avais dit dans mon précédent post que j'attendais avant de me prononcer je te donne donc un gros POUR et j’espère a bientôt dans la fafa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vitany ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitany ^^   Candidature de Vitany ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vitany ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Yaku-Zen~¤ :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers: