¤~Yaku-Zen~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NosTale serveur NEW-Nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum.
Notre famille est Ange de niveau 7.
Candidatures ouvertes, nous recrutons des joueurs actifs et posés.
Passez une bonne visite.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Empty
MessageSujet: Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule.   Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:22

Bonjour la fafa.

Salut les gens,alor je post ce sujet pour proposé au membre de la fafa une seconde fafa ou nos mules et nos rerolls pourrons etre les bienvenu afin de savoir si cette second fafa vera le jour je vous invite a posté si oui vous etes d'accord ou non en précisent les pour et contre merci d'avance.

Kara_Noob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Empty
MessageSujet: Re: Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule.   Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:46

jsai pas moi Pleurer
Mes mule sont deja dans une fafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Empty
MessageSujet: Re: Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule.   Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:20

J'ai deja 3 Mule à mon actif et je trouve sa inutile. Raison? FXP Négliger ^^ Sur ce Bon jeu mon amis.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Empty
MessageSujet: Re: Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule.   Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:29

Le but et pas de monté une fafa de ouf ni d'avoir 3 mules ou autre juste de pouvoir discuter avc des mambre de la fafa quand ont reroll voila tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Empty
MessageSujet: Re: Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule.   Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:14

Il y a 50 places chez Yaku perso je vois pas l’intérêt de faire sa m'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Empty
MessageSujet: Re: Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule.   Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:37

Je me suis fais une mule et d'après ce que j'ai vécu sa sert à rien de faire une autre gaga parce qu'il y aura personne de connecté
Mais on pourrait mettre en place une réduction de -20% de lvl combat pour entrer ce qui pourrait être plus intéressant Smile
Sur ce bonne idée à la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Empty
MessageSujet: Re: Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule.   Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:53

J'ai réfléchi et c'est vrai que il n'y aura pas d'actif car j'avoue que je vais jamais sur mes mules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Empty
MessageSujet: Re: Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule.   Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:15

Bon ben merci pour vos réponse a lock pour la restriction de niveau dans la fafa je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Empty
MessageSujet: Re: Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule.   Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:36

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Empty
MessageSujet: Re: Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule.   Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini_Yaku-Zen Pour reroll ou mule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Yaku-Zen~¤ :: BRIC-A-BRAC :: Divers-
Sauter vers: