¤~Yaku-Zen~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NosTale serveur NEW-Nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum.
Notre famille est Ange de niveau 7.
Candidatures ouvertes, nous recrutons des joueurs actifs et posés.
Passez une bonne visite.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Estimation Demi-rune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Invité




Estimation Demi-rune Empty
MessageSujet: Estimation Demi-rune   Estimation Demi-rune Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:58

Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Idea Cool Laughing Laughing tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue Twisted Evil Shocked Smile Sleep afro flower lol! elephant lol! lol! lol! lol! lol! lol! Basketball Basketball Basketball santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
SenzoGoku
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
SenzoGoku


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Arcachon (33)

Estimation Demi-rune Empty
MessageSujet: Re: Estimation Demi-rune   Estimation Demi-rune Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:19

Et petit, tu veux un bonbon? Tu me fais marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Invité




Estimation Demi-rune Empty
MessageSujet: Estimation Demi-rune   Estimation Demi-rune Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:58

Koukou, tu veut voir ma beat ?

Taggle :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation Demi-rune Empty
MessageSujet: Re: Estimation Demi-rune   Estimation Demi-rune Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:55

Salut je m'appelle admin et j'ai pas d'amis qui sur le forum veut être mon amis? svp svp svp xDD Vouloir Tu me fais marcher ? Garçon nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Estimation Demi-rune Empty
MessageSujet: Re: Estimation Demi-rune   Estimation Demi-rune Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:37

Avis au troll :

Même si tu passe par un proxy je remonte en ce moment même la trace. (Et bien oui quand tu poste tu laisse ton adresse IP)

Donc je vais trouvé qui tu es d'ici quelque heure et après je te banni du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Estimation Demi-rune Empty
MessageSujet: Re: Estimation Demi-rune   Estimation Demi-rune Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:43

Félicitation Yamikata tu à troll sur notre forum mais ne t'en fait pas j'ai ton adresse IP et ton adresse.

Il fait beau à Marseille?Et Rue Fénelon?

Tu veux joué au petit malin? Pas de problème mais ne t'avise pas de venir troll sur notre forum si tu ne veux pas recevoir un retour de baton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation Demi-rune Empty
MessageSujet: Re: Estimation Demi-rune   Estimation Demi-rune Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:40

Ça c'est fait.

Bien joué de
t'être ridiculisé devant tous les ¤~Yaku-Zen~¤, nous avons une bien meilleure image de toi, merci.

Ne pense même pas revenir postuler chez nous à l'avenir, je me chargerai personnellement de ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation Demi-rune Empty
MessageSujet: Re: Estimation Demi-rune   Estimation Demi-rune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation Demi-rune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Yaku-Zen~¤ :: BRIC-A-BRAC :: Graph-
Sauter vers: