¤~Yaku-Zen~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NosTale serveur NEW-Nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum.
Notre famille est Ange de niveau 7.
Candidatures ouvertes, nous recrutons des joueurs actifs et posés.
Passez une bonne visite.

 

 Fusion avec Mysteria

Aller en bas 
4 participants

Pour la fusion... Hors de question je garde ma fafa !!!
Pour la fusion
Fusion avec Mysteria Vote_lcap69%Fusion avec Mysteria Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Hors de question
Fusion avec Mysteria Vote_lcap31%Fusion avec Mysteria Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
~Drucilla~
Administrateur
Administrateur
~Drucilla~


Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 111
Localisation : Thaon Les Vosges

Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:57

Bonsoir ma petite fafa adorée,

Il est en négociation une fusion avec les Mysteria, une nouvelle famille sera faite, et nos famille respectives passé à une mule et non dissoute.

En ce qui concerne la tête, les assistants et les gardiens, un assistants de chaque famille sera garder l'autre passé en gardien. Pour La tête on avisera rien n'est décidé...

Avant toute chose nous voudrions votre avis.

Nous attendons donc vos votes
Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://yaku-zen.forumgratuit.org
~Drucilla~
Administrateur
Administrateur
~Drucilla~


Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 111
Localisation : Thaon Les Vosges

Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:11

Bonsoir,

Pour ceux qui ont voté, je voudrai qu'ils mettent un commentaire, que ce soit oui ou non, qu'on sache qui est pour et qui est contre.

En vous remerciant.


Dernière édition par ~Drucilla~ le Jeu 3 Mai - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yaku-zen.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Phenux & Phenex (Dsl j'ai pas eu le temps dru :()   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:53

Personnellement moi et ben (phenux) on est d'accord, parce que l'on pense que pour les raids de CDG (acte 4) il serait plus simple de les faire.
En deuxième c'est un vieux dicton "plus on est de fou, plus on rigole".
En troisième on pense que la yaku et la myst on a la même mentalité; on joue pareil (entraide), on a l'humour facile Smile, puis la plupart des gens des 2 alliances joue ensemble depuis un moment donc pk ne pas faire une même alliance ???
Et en conclusion qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:45

Il est vrai que les ¤~Yaku-Zen~¤ et Mystéria ont quelques points communs : deux grandes familles soudées malgré diverses épreuves ; solidaires entre membres ; plus ou moins actifs ; familles Ange ; faisant toutes sortes de Raids ; se sont également celles qui ont le plus de réputation (chiffrées) du serveur.

Mes avis personnels :

Points positifs (selon mon point de vue) :

- Deux familles ultra soudées réunies en une peut être promettant.

- Quelques membres actifs de l'un et de l'autre dans une seule famille la rendra active davantage.

- Une des rares familles Ange pouvant peut être tenir tête aux Xiong-Mao (L'Act.4 aurait des chances d'être "Enfin amusant").

- Évidemment, les Raids Couronne de Glace, selon les connectés, seront plus facile à réaliser (L'obtention de rune PvP, Parfaite r6 ou voir carrément r7 sera déjà plus probable. <3).



Points négatifs (selon mon point de vue) :

- Des anciens membres de ¤~Yaku-Zen~¤ avec qui nous n'avons pas forcément envie de revoir, sont actuellement chez les Mystéria.

- Certains membres de notre famille ne peuvent supporter certains membres de la leur.

- Une famille qui sera peut être très compliqué à diriger et à la maintenir dans sa stabilité.

- Des tensions, des problèmes au sein ou extérieur de la famille, seront probablement plus fréquent (Au début du moins).

- Certains désaccords aura peut être lieux vis à vis des nouvelles règles, aux nouvelles exigences tant pour la famille que pour le forum.



Points neutres (selon mon point de vue) :

- L'ambiance interne peut aussi bien être agréable qu'être désagréable d'un instant à l'autre.

- Une réputation certaine naîtra (favorable ou non).



Je suis Pour cette fusion.

Comme l'a dit phenux, "plus on est de fou, plus on rit" et "Qui ne tente à rien à rien".
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:19

Après avoir beaucoup réfléchit je pense que cette fusion serais salutaire pour Yaku-Zen tous comme pour Mysteria.

Comme le détail si bien Kasumi il est important de pesé le pour et le contre des choses et je doit avoué que même en ce moment je ne sais pas trop quoi en pensé...

Comme beaucoup le savent j'ai été chez Mysteria avant d'arrivé chez Yaku Zen .

Mais depuis mon départ beaucoup de choses ont bouger et cette famille à l'air d'être de meilleur fréquentation que lors de mon départ.

Mon avis serais donc POUR la fusion. Et dans le cas où la fusion ce concrétiserais je ne m'engage pas à intégrer la nouvelle famille pour autans...

Que ce soit par orgeuil ou par mauvaise foi je ne saurais trop le dire.

Mais cette fusion serais d'un très grand intérêt pour la famille et elle passe bien avant mon avis personnel.

ATTENTION : Je ne fait pas du chantage loin de là ! Mais je suis encore indécis sur mon orientation après cette hypothétique fusion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:22

Moi je suis POUR comme sa sa me fera rencontrer des autres personne , pour les raid , l'act 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
SenzoGoku
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
SenzoGoku


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Arcachon (33)

Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:55

N'étant pas là depuis des lustres et ne sachant pas si je suis admid dans la famille ( Tu me fais marcher ? ) je pencherais pour un oui.
Car ayant regardé les reponses donnés par certains membres de la famille et en particuliers les têtes, je n'ai pas besoin de rajouter les côtés "positif/negatif".
Mais ayant de rigolo contact avec les Mysteria, celle ne me derange point de partager une nouvelle histoire avec eux.
Par contre au vu de ce qu'a écrit Drucilla, s'il faut quelqu'un pour aider dans la famille où il y a pas les HL, je suis a votre disposition Timide




.. Honte

Sur ce, je retourne à Nosville Garçon nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:30

Erf sa m'enchante pas trop tout sa comme à dit Kasumi dans c'est point faible et Neutre , tout à refaire , une nouvelle réputation devra être mise en place les entente ne seront pas obligatoirement Favorable.

Mais Mysteria et Yaku-zen sont des familles Organisée ou le respect et la sympathie règne , Yliana , Panacée , Imad des personnes de mon avis personnel trés qualifiée et sympathique.

Merci de m'informer sur :
-Qui sera la tête de famille?
-Les assistants de famille ?
-Les Gardiens? Osef Tu me fais marcher ?

Et puis je fait la demande d'un vote Interfamille entre Yaku et Mysteria pour le noms de la famille.

J'ai pas envie de me co et voir ¤Pokémon-Power¤ Sous mon pseudo xDD
Fâché
Bon jeu à Tous, Air innocent

Cordialement, Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:08

Moi je suis POUR la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:27

¤Pokémon-Power¤... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Kasumi le Lun 14 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Drucilla~
Administrateur
Administrateur
~Drucilla~


Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 111
Localisation : Thaon Les Vosges

Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:58

Bonjour,

J'ai appris hier que pour les votes au sujet de la fusion était de 11 pour et 3 contre chez Mysteria, mais que la fusion ne se ferait pas, et que pour certain d'entre nous, nous avons notre place chez eux si nous le désirons

Mais ils se foutent vraiment de nous, et cela me laisse à penser qu'ils ont proposé ce projet fictif pour semer la discorde dans notre famille et récupérer certains membres... Et je ne trouve pas ça trés...(ne trouve pas de mot sans être vulgaire, donc s'abstiendra...)

La fusion est donc annulée et je ne trouve pas ça plus mal pour ma part, étant donné que j'était contre...

J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez de cette histoire...

Bsx
Revenir en haut Aller en bas
https://yaku-zen.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:50

En gros ils se sont foutu de notre gueule et ben ils abusent
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:07

Mouai comme dit sur skype : Nous n'avons fait que spéculé dans l'vide...

Une vaste blague sans intérêt et basta fin de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
¤Kônan¤
Administrateur
Administrateur
¤Kônan¤


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:47

Bonjour,

A la base j'était contre la fusion avec Mysteria mais suite a ce qui c'est passer hier soir je tiens a vous apprendre que quand j'était membres de cette famille il en avais déjà parler , il avais dit on récupère ~Drucilla~ et certain autres membres le reste on s'en fou je n'avais rien dit avant car je ne voulais pas influencer les votes et semer la discorde pour le bien de la famille et je penser qu'il avais changer vu que la tête de famille n’était plus la même que quand j'en faisait partis voila je me suis bien tromper dans le fond il avais tout manigancer depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
SenzoGoku
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
SenzoGoku


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Arcachon (33)

Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:30

Je ne pensais pas qu'ils auraient pu faire ça ! Ca me fustige sur place..
Tout ce que moi je voulais (et la plupart des membres aussi des Yaku) c'est de continuer à jouer, avec tout le monde (y compris les BL comme moi dans la fafa) car pour rentrer ici il faut être adoubé dans un sens (Le recrutement Yakuzien étant selectif et non pris à la légère)
Eux, je vois bien maintenant l'étendu de leur sorte de "rêve" .. avoir les meilleurs et tampis pour les faibles..
Ah ouais? Eh beh d'ici 10 jours, je les chain tous arene sans perdre d'hp Tu me fais marcher ? (Blagounette rooh :p)
M'enfin, comme Drucilla à pu le dire et d'autres comme Konan ou bien Riza, ils nous ont pris pour des *gnie-gnie*. En plus Mystéria c'est moche comparé à Yaku-zen.. comme quoi, les noms des famille, dès fois, caractérisent bien les joueurs présent dedans.
Bref! Même si je suis un beau mouton ( Garçon nerveux <--beygey le mouton hein?) qui suit ses mâitres de famille (Avec plaisir quand même), mes pensées et actes seront pour l'instant du même sens que toi Drucilla.
Et puis nous avons la meilleure niveau réput (inviduelle), la meilleure chef de famille et le plus rageux et tueur de ce serveur donc what'else? Amour
Les 3 sont les têtes de notre famille, caractérisé de 3 femmes IG donc à quoi bon chercher plus? Air innocent


..Tout ça pour dire, restons Yaku-zen et allons les découper pour les passer à la broche.. j'ai faim et il est midi et demi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:22

Faut peut être attendre avant de tous dire non si on crée une new famille personne n'ira chez les myst moi je veux toujours penser qu'il y a possibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Drucilla~
Administrateur
Administrateur
~Drucilla~


Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 111
Localisation : Thaon Les Vosges

Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:59

Non, non phenex,

Il m'a bien été dit hier qu'il était hors de question qu'une nouvelle famille soit céée, que personne ne quiterai Mysteria, et que si nous voulions certain membre avait leur place, j'ai répondu qu'étant contre cette fusion, il etait hors de question que je quite ma famille, on m'a répondu que plutard si j'avais des problèmes avec Yaku j'aurais toujours ma place chez eux.

Juste pour que tu n'espères pas pour rien. Il n'y aura définitivement pas de nouvelle famille regroupant les membres de Yaku-Zen et ceux de Mysteria.

Enjoyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://yaku-zen.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:25

Moi, je trouve qu'une fusion avec Mystéria ne serait pas une bonne idée, pour quelques petites raisons : Hmmmm

-Le fait qu'ils ne prennent pas les BL, sans connaitre leurs mentalités.
Mauvaise idée. Honte
-Le fait que les deux premières familles fusionnent, la course aux FXP sera moins marrante...
Mauvaise idée. Fâché
-Le fait que notre réputation dans le serveur (aux deux familles) serait poutrée, et pour moi la réputation dans le serveur est importante, je tiens plus à ressembler à Drucilla, Kasumi, plutôt qu'à Maraveur.
Mauvaise idée. Menton long

Conclusion, pour moi cette fusion est une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:26

Yaku sans yaku c'est pu yaku bref je veut rester un vrai yaku, pas une contrefaçon u_U.

Je vous n'aime Quoi... Amour Tu me fais marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:18

Fusion annulé comme disais Drucilla .

Sujet donc plus d'actualité ,je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec Mysteria Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Mysteria   Fusion avec Mysteria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec Mysteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expressions avec des animaux
» Kraft avec le dessin B de l'épine d'Amir
» Kraft avec le Dessin A de l'arme de l'épine d'Amir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Yaku-Zen~¤ :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers: