¤~Yaku-Zen~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NosTale serveur NEW-Nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum.
Notre famille est Ange de niveau 7.
Candidatures ouvertes, nous recrutons des joueurs actifs et posés.
Passez une bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night

Aller en bas 
3 participants

Pour... Contre...
Pour
Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Vote_lcap83%Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Contre
Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Vote_lcap17%Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Empty
MessageSujet: Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night   Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:01

Bonjour membre de la famille ¤Yaku-Zen¤

Aujourd'hui , je vais postuler pour avoir une chance de rentrer dans votre famille .

SOMMAIRE:

I: Moi dans la vie
II: Moi sur mon ordinateur
III : Mon personnage
IIII : Ma motivation pour entrer dans les ¤Yaku-Zen¤



I : Moi dans la vie :Je m'appelle Frédéric , j'ai 14 ans et j'habite a Nantes . J'aime le tennis , j'en fait depuis 4 ans et j'aime sortir avec mes amis ... J'aime aussi l'ordinateur et Nostale . Je suis au collège . J'aime l'ordinateur et je pense plus tard travailler dans le domaine de l'informatique .


II:Moi sur mon ordinateur:
Je joue souvent a l'ordinateur . Avant Nostale , j'ai joué a beaucoup de mmorpg ,surtout Dofus .. pendant longtemps et plein d'autre mmorpg style " Dragonica " ou " Grand fantasia " juste en teste ( où souvent je n'ai pas tenu longtemps : Je n'aimait pas les graphismes ... ou autres raisons .)
Sky-Night est mon premier personnage , je n'ai commencer Nostale que en décembre , au début du serveur 4 . J'ai encore beaucoup à apprendre .

III: Mon personnage ::
Pseudo : Sky-Night
Classe : Archer
Level de combat : 70
Level de Metier : 55

Reputation :NosBleu

Stuff : Paix Verte r6+7 , Tunique d'esprit r7+6 et Kriss r4+6 ( pas super mais avec les cc vs moi tu prend chère .) Masque X , fée obscure 49 % . Mon moyen de locomotion est un tapis.

Accessoire: Collier Oriharcon celloner HP , bague Oriharcon celloner HP et bracelet castra HP/MP .

SP1: Level 29+5
SP2: Level 43+9
SP3: Level 18
SP4: Level 18
SP Pyjama: Je n'en ai pas .
SP poule : level 21+10
SP Jaja : level 15.

Résistance :
Lulu : 108
Feu : 84
Eau :68
Obscure : 54 ( pas super niveau résiste mais avec titube c'est moins gênant que les autres SP).

QUÊTE: Je suis rendu a la quête du labo (bleu)

Pets : Je n'ai pas de compagnons mais j'utilise un ratufu turquoise level 65 .

Ancienne famille :~Mugiw@ra~ , ¤Mysteria¤ , Testament , re ¤Mysteria¤ , Titans , aucune ^^ .

Autres personnages : Aucun

Buts Personnels : Vivre ma vie , faire du pvp HL , avoir de bon amis , une bonne fafa , devenir HL mais pas trop vite , le temps de se stuffer.

IIII: Ma Motivation pour entré dans les ¤Yaku-Zen¤

Eh bien , je pense que les Yaku-Zen sont une bonne fafa , ils n'ont jamais eu d'ennui avec une autre famille . De plus il y a des gens que je connait bien . Sky-Night est mon premier personnage et je ne connais encore rien du jeu HL , avec les ¤Yaku-Zen¤ J'espère apprendre et devenir de plus en plus puissant .



Je vous souhaite un bon jeu , Bye !


Dernière édition par Police2 le Mar 1 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night   Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:03

Enorme candid ! Franchement un des meilleurs persos du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
¤Kônan¤
Administrateur
Administrateur
¤Kônan¤


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night   Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:13

The King Of Yamikata a écrit:
Enorme candid ! Franchement un des meilleurs persos du serveur !

Vu que tu n'est même pas un membres de la famille tu na pas a donner ton avis et ni a voter Yamitaka car on dirais que tu la fait la , chez ¤Mysteria¤ tu faisait pareil alors que tu n’était plus membres. Excuser moi ~Drucilla~ , Kasumi et Riza si j'ai répondu a ce qu'a écrit Yamitaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night   Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bonjour
je suis d'accord avec Konan.
Et pour se qui est de sky la candidature et j'avou exemplaire.
Je reconnais que le perso et dans les normes pour rentrer dans la famille.
Mes pour ma part se qui me cose probleme ses la mentalité qu'il a eu en arène a vouloir chain pas mal de Yaku-Zen. Donc je ne comprend pas l'envie de venir chez nous maintenant.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night   Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:25

Hmm je savait que tu allais rebondir , la dessus . Je m'excuse pour ce jour la . Où je ne devait pas être de bonne humeur je ne me souvient plus , mais a part une soiré ou vous etiez 5/6 , j'ai jamais chaine de ¤Yaku-Zen¤ scratch ??????
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night   Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:54

Salut Sky-Night

Je te donne ma voix sous conditions que tu améliore t'es résistances ainsi que t'es SP de toute urgence !!

J'ai jamais eu de soucis avec toi en particulier juste des échos de t'as réputation.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
~Drucilla~
Administrateur
Administrateur
~Drucilla~


Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 111
Localisation : Thaon Les Vosges

Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night   Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:06

Bonsoir,

Ma Kônan tu n'as pas à t'escuser pour ça, tu as bien fait.

Yamitaka, je t'aime bien mais il est vrai que tu n'as pas à voter ou faire des commentaires sur les postes de recrutement vu que tu ne fais pas parti de notre belle famille.

Quand à toi Sky tu sais déjà ce que je pense de toi... Je n'aime pas ton mode "Relou" !!! Sinon rien à dire bon joueur.


Revenir en haut Aller en bas
https://yaku-zen.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night   Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:45




Bonjour et bienvenue sur le forum des ¤~Yaku-Zen~¤ :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(Légende :Vert : point positif| Marron : point neutre| Rouge : point négatif)

Avis :
- Niveau de combat acquis pour venir chez nous (Rappel : limitation minimum du niveau de combat 50).

- Bon niveau de métier.

- Bonne réputation (Pour ton niveau).

- Bon stuff (Conseil : essais d'obtenir la tunique 69 ou 70, au choix).

- Bonnes SPs (Essais d'upgrader ta Sp3 et Sp4 d'un minimum +5).

- Résistances incomplètes (Pour ton niveau. Essais d'améliorer tes résistances eau et obscure).

(Je ne ferais aucun commentaire sur le reste de ta candidature.)

Question(s) :
Pour quelle(s) raison(s) as-tu quitté ta dernière famille (excepté Stylz) ?
Réaction(s) :
Ma réaction sera similaire à celle de ton ami _ViiRuSx. Tout comme lui, tu es une personne appréciable avec qui je n'ai eu aucun différent mis à part l'autre jour en arêne avec tes amis et mes membres. (Comme je le lui ai dit, je suis une personne qui sait faire abstraction des problèmes, je suis patiente et ne m'énerve pas si facilement tout en prennant sur moi-même : problèmes arênes ou bien les quelques fois ou tu rigoles "Alt+R" ou que tu me nargues "Alt+N" une fois que tu me kill Act.4. Je suis du genre à ne pas oublier si facilement. Je ne sais pourquoi de telles réactions à mon égard mais peu importe). Tu es également une personne qui parle souvent (d'après ce que je vois en CI), et qui a une mauvaise réputation (d'après toi aussi je cite : "Dans ce serveur, j'ai tout le monde à dos"). Je te demanderais de faire en sorte d'améliorer, de faire des efforts au niveau de ta réputation au sein de notre famille. Car nous ne voulons aucun problème avec les autres familles. Certains comptent sur nous, il est naturel de ne pas les décevoir. Des sanctions seront prises en compte dans le cas contraire. En espérant que tu comprendras tout comme _ViiRuSx.
Te voilà également avertis.
Conclusion : Pour (J'attends tout de même la réponse à ma question)
Raison(s) : Bon personnage en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night   Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête de famille
» Désolé les yaku <3
» Souvenir la famille !
» Présentation famille sur le forum
» Aurevoir Yaku Zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Yaku-Zen~¤ :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers: