¤~Yaku-Zen~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NosTale serveur NEW-Nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum.
Notre famille est Ange de niveau 7.
Candidatures ouvertes, nous recrutons des joueurs actifs et posés.
Passez une bonne visite.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Crystallis

Aller en bas 
4 participants

Pouvons-nous lui faire à nouveau confiance ?..
Oui, je pense que chacun mérite une seconde chance.
Candidature Crystallis Vote_lcap87%Candidature Crystallis Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Non, car il m'a trop déçu(e).
Candidature Crystallis Vote_lcap13%Candidature Crystallis Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Crystallis Empty
MessageSujet: Candidature Crystallis   Candidature Crystallis Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:05

PSEUDO :Vahyrox,Farenheit,(Crystallis),Adrammelech
CLASSE :Epeiste
LEVEL DE COMBAT :54+

REPUTATION :172301

STUFF :r7+7

LEVEL SP1 :51+10
LEVEL SP2 :Pas encore décider
LEVEL SP3 :Pas encore décider
LEVEL SP4 :Actuellement 33+5,futur 48+9 si vente conclus
LEVEL SP PYJAMA :+5
LEVEL SP POULE :X
LEVEL SP JAJAMARU :lv 17

RESISTANCES
LULU :100%
OBSCU :70%
FEU :100%
EAU :lol faudrait peut-être que j'y pense....

MOTIVATIONS : POURQUOI VEUX-TU REJOINDRE NOTRE FAFA ?

Aucune c'est la famille que j'ai toujours aimer tel quel.

NIVEAU DE LA QUETE PRINCIPALE :

ts 40.

PETS : Pas encore choisis
COMPAGNONS :Bob,Tom,Kliff

DATE DE MES DEBUTS SUR NOSTALE :4 décembre 2011
ANCIENNES FAMILLES : lol? Pas envie de répondre.
AUTRE(S) PERSONNAGE(S) :Vahyrox,Adrammelech,Farenheit,Crystallis
AUTRES MMORPG FREQUENTES OU ESSAYES :Grand fantasia

BUTS PERSONNELS DANS LE JEU : Passer le temps.


PRESENTATION IRL : Jordan , 19 ans , école commerciale (ancienne Hôtelier)

Bon voici pour la candidature Basique mais dans mon cas.... je doit vous parler un peu de moi.

Je n'ai jamais eu de famille précise à proprement parler,j'ai tirer profit de bien des familles,et bien des joueur,mais il faut savoir que Yaku-Zen à était pour moi l'une des meilleur , c'est une famille ou des lien se crée , et pas un (Go acte 4,go m'aider à pex) , en bref je voulais m'escuser auprès des ancien de la famille tel que Kasumi , Chouster , Lunatic , etc , mais à celle qui mit avait accueilli Drucilla.

Je l'ai lachement abandonner alors qu'elle compter sur moi,même si on se parle toujours je sais qu'elle m'en veut toujours.


Je m'escuse auprès de tous les Yaku-Zen de les avoir lâcher,à l'époque de quant j'était chez Yaku-Zen, je n'était pas parti pour penser à moi(pex, autre)
j'avais eu des problème à cause d'une personne dont je ne citerai pas le noms.

Je vous fait face et admet mes fautes , je vous laisse juger par vous même.

Cordialement,

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Candidature Crystallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystallis   Candidature Crystallis Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

Bonjour!

Tous d'abord jolie mea culpa qui je pense était nécessaire pour revenir chez nous.

Tu as fait un archer et un mage , pense tu que cette fois c'est la bonne ou tu compte reroll aventurier?

Donc concrètement :

Lvl : 54 c'est cool tu as le lvl requis pour nous rejoindre néanmoins je voie que tu n'as toujours pas de Sp 2 et je voudrais savoir ou en ai ton niveau métier.

Donc une jolie Sp1 pas de soucis mais l'absence de Sp 2 au lvl 54 est mal vue et il faudrais remédiez à cela au plus vite Smile

Stuff : Pas de soucis R7+7 c'est beau même si préciser le lvl des arme et armure aurais pu être sympa (Bha oui si t'as encore l'épée lvl 20 même R7+7 sa craint ^^)

Et résistances correctes .

Concernant t'es aller et venu des différentes famille nous en avons parler IG et tu m'avais l'air sincère sur t'es ambition de revenir chez Yaku zen.

Tu m'as même avoué avoir fait "une grosse boulette"

Je pense que tous le monde à l'droit à une deuxième chance quand on connais nos erreure...

Voilà pourquoi je t'accorde mon vote dans le bénéfice du doute en espérant avoir raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reper
Modérateur
Modérateur



Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature Crystallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystallis   Candidature Crystallis Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:59

Je joue plus donc mon vote ne compte pas néanmoins je vais m'exprimer sur cette candid.

Faren tu sais que je t'apprécie tu est quelqu'un d’honnête de sympa mais t'es va et venu chez les yaku mon un peu déçu je t'est laissé plusieurs chances.

Si t'es pris j’espère tu ne décevra pas ma Dru d'amour voila

Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crystallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystallis   Candidature Crystallis Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bonjour,
alors pour ma part ne te connaissant pas plus je ne te gugerais que sur le personnage.
Tu a quelque défauts mes des qualités qui les rattrapes. De plus sous ce nouveau pseudo je n'entend pas parler de toi donc, tu est discret j'aime =)
Apres les rhumeurs des va et viens ne sont pas agréable.
J'accepte de mettre un Pour en guise de chance. Mes pour ma part il n'y aura plus de chance si tu repart =).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cordialement, Minoki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crystallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystallis   Candidature Crystallis Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:17

Bonsoir

Points positif:bonne résistances, bon équipements(si ils sont vraiment tous r7+7) et sympas IG Very Happy.

Points négatif:manque de Sp et trop de perso qui pour moi veut dire que tu ne sait pas qu'elle classe prendre ou que c'est selon tes humeurs confused.

Donc pour ma part ça sera un Contre, car tu as fait trop d'aller et venues dans cette sublime famille qui est Yaku-Zen lol! et j'ai le souvenir de quelques disputes avec d'autre membres de la famille.Si tu voulais être parmi nous il fallait te décidé avant...

Ps: Comme Riza la dit tu as bien fait de t'excuser.

Voili voilou c'étais inconnue qui vous laisse car elle va faire dodo Sleep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crystallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystallis   Candidature Crystallis Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:42

Partir une fois de Yaku c'est pas aller venu , je suis parti une fois -_- faut pas dire sa si c'est faux.......

Tester les différent perso du jeu Nostale il n'y à rien de mal à sa? et puis pour faire quoi faire des raid? je m'enrichis plus avec le temps que je ne met pas dedans.

Les sp je peut me les payer quant je veux le souci c'est que j'attends les offre dites en OR.

Les gens partent et viennent je titre profit de tout sa, alors même si je n'est qu'une sp , c'est une sp 1 +10 de plus j'ai ma sp4 , donc pour la sp2 et 3 j'att de voir les offre donc pas de points négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crystallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystallis   Candidature Crystallis Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:56

Bonjour et (re)bienvenue sur le forum des ¤~Yaku-Zen~¤ :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(Légende : Vert : point positif | Marron : point neutre | Rouge : point négatif)

Avis :

- Niveau de combat acquis pour venir chez nous (Rappel : limitation minimum du niveau de combat 50).

- Bonne réputation (Pour ton niveau).

- /!\Stuff : Pourrais-tu nous indiquer le détail de tes stuff s'il te plaît ? (Il va de soit que lorsque nous demandons les stuff de nos postulants, nous voulons savoir de quel équipement il s'agit.)

- Très bonnes SPs (Pour ton niveau. Essais tout de même d'obtenir ta Sp2).

- Résistances plus ou moins correctes (À terminer aux niveaux des résistances Eau et Obscure).

Question(s) : T'engages-tu à te comporter digne d'un Yaku-Zen ? (Aucune agression envers les siens comme je l'ai remarqué quelques fois dans ton attitude (la politesse ne tue pas).)

Réaction(s) : Personnellement, je n'ai jamais eu de différent avec toi. Hors-mis quelques défauts (Comme tout le monde), tu es une personne appréciable. Pour les raisons de ton départ de chez nous, tu n'avais aucunement besoin d'inventer une hisoire. De ce fait, lorsque je t'ai vu dans une autre famille (¤Mystéria¤ en locurance) pensant que tu avais réellement arrêté le jeu, je me suis fais de suite une mauvaise image de toi. Nous nous sommes sentis trahis par ton geste. Tu nous aurais expliqué les véritables raisons de ton départ, nous aurions compris. M'enfin, tout le monde peut commètre des erreurs, c'est connu : et ces personnes là, reconnaissant et venant s'escuser en nous démontrant une réel motivation, méritent d'obtenir une seconde chance. À condition de faire des efforts quant à l'amélioration de cette famille unie et aussi vis à vis des autres.

(Je ne ferais aucun commentaire sur le reste.)

Conclusion : Pour
Raison(s) : Une seconde chance pour toi de te racheter (Ne me fais pas regretter mon vote, s'il te plaît. Tout comme ma soeur, il n'y aura, pour moi aussi, plus de retour en arrière.. (En supposant que tu sois accepté parmis nous)).
Ps : n'oublie pas de répondre à mes deux questions (Détail(s) équipement et ton engagement).


Dernière édition par Kasumi le Mer 18 Avr - 4:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Drucilla~
Administrateur
Administrateur
~Drucilla~


Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 111
Localisation : Thaon Les Vosges

Candidature Crystallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystallis   Candidature Crystallis Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:03

Bonjour,

Je t'apprécie beaucoup, mais il est vrai que quiter la famille en disant que tu arrétais de jouer alors que c'etait faux m'a déçu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il t'ais accordé une seconde chance ne la gache pas... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://yaku-zen.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature Crystallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystallis   Candidature Crystallis Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:11

Moi, je ne suis pas assez ancien dans cette famille pour avoir été avec toi, mais ce que je connais de toi IG me suffit amplement pour accepter =)

En espérant que tu seras pris Wink
Magistic =)
Revenir en haut Aller en bas
SenzoGoku
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
SenzoGoku


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Arcachon (33)

Candidature Crystallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystallis   Candidature Crystallis Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:24

Ayant était accepté depuis peu, je pense pas que mon commentaire sur toi sera d'une grande important mais je reconnais que je n'ai jamais eu de soucis avec toi et t'avoir dans mes ci est très bien vu le nombre d'afk ( Tu me fais marcher ? ) mais tu es agréable et je ne connais pas tes antécédents donc je serais plus tôt favorable.



SenzoGoku&SenzoBoule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crystallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystallis   Candidature Crystallis Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:02

Oui Kasu je m'y engage ^^.

Pour les stuff j'ai pour base la le r4+5 (équipement bl)
Mais j'ai mon assasin r6+7, def r7+5 , et les arba perso osef de la rareté.

Mais Mino veut mon assasin u_U donc j'attends de voir..

J'ai ma sp4 48+9 a payer donc je doit un peu économiser (et oui 16M ses pas n'importe quelle chiffre) Tu me fais marcher ?

Voila voilou ^^

P.S : Inco avec Faren j'ai toujours était à tes raid parce que vous étiez pas assez même si j'avais pas le lv , un peu décu de ta part sur ce coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crystallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystallis   Candidature Crystallis Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:32

Bienvenue sur le forum mec !
Moi j'suis nouveau ça fait genre une semaine j'ai pas eu à faire ma candid "VIP Héhé VIP "
mais j'vais voter quand même histoire de participé !
Je trouve que ta un bon perso et ta l'air d'avoir de l'expérience vu que ta fait toutes les classes
apres j'te connais pas vraiment, mais ta l'air cool je pense.

J'sais pas ce qui s'est passé entre toi et les yaku, mais c'est vrai que j'ai remarqué que tu quitté
les familles assez vite, ta pas fais long feu chez titans et chez mysteria aussi.
m'enfin bref moi j'suis pour ( psk tu m'fais pitié lol! ), parce que je test les gens IG dans une candid on voit pas tout !

J'pense tu seras pris à toute afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crystallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystallis   Candidature Crystallis Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:19

Bonjour Crysta
Pour répondre à ton PS je suis navrée que tu sois déçus par mon vote mais c'est mon avis par rapport au faite que tu as quitter les Yaku-Zen et que si tu voulais y resté bah fallait y rester.
De plus je te remercie d'être venu dans mes raids quand j'en lancais mais ce n'est pas ça qui va faire beaucoup changer mon avis...


Dernière édition par *Inconnue le Mer 18 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crystallis Empty
MessageSujet: Candidate Crystallis   Candidature Crystallis Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:56

Pour moi sa sera un Pour meme si il a quitter la famille , c'est quelqu'un d'assez simpa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crystallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystallis   Candidature Crystallis Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:20

Moi je suis pour car j'ai déjà fait connaissance avec toi (ma mule Elisse ) et je pense que tu ferra honneur a notre famille =) et tu es souvent actif donc voila pas de problème bonne continuation . I love you
Revenir en haut Aller en bas
~Drucilla~
Administrateur
Administrateur
~Drucilla~


Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 111
Localisation : Thaon Les Vosges

Candidature Crystallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystallis   Candidature Crystallis Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:27

Avec 86% de vote pour, tu entres (de nouveau) dans la famille, en espérant que tu ne nous décevras pas

Bienvenue, chucho moi ou un des assistants ou gardiens.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaku-zen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Crystallis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystallis   Candidature Crystallis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crystallis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Yaku-Zen~¤ :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers: