¤~Yaku-Zen~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NosTale serveur NEW-Nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum.
Notre famille est Ange de niveau 7.
Candidatures ouvertes, nous recrutons des joueurs actifs et posés.
Passez une bonne visite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maraveur Le Tueur Candidature

Aller en bas 

pour contre
Pour
Maraveur Le Tueur Candidature Vote_lcap100%Maraveur Le Tueur Candidature Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Maraveur Le Tueur Candidature Vote_lcap0%Maraveur Le Tueur Candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Maraveur Le Tueur Candidature Empty
MessageSujet: Maraveur Le Tueur Candidature   Maraveur Le Tueur Candidature Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:29





PSEUDO : Maraveur
CLASSE : Archer
LEVEL DE COMBAT :75

REPUTATION :EXPERT ROUGE

STUFF :Siège R6+6 , Pa Léger R6+7 , Dague 72 R5+5 et R7+5 (2 dague pour mes rune )

LEVEL SP1 : 40+5
LEVEL SP2 :32+5
LEVEL SP3 :je peut pas mettre
LEVEL SP4 :je peut pas mettre
LEVEL SP PYJAMA :20+15 vendu
LEVEL SP POULE :j'ai pas
LEVEL SP JAJAMARU :j'ai pas

RESISTANCES
LULU :98%
OBSCU :60%
FEU :98%
EAU :60%

MOTIVATIONS : POURQUOI VEUX-TU REJOINDRE NOTRE FAFA ? Vous êtes Beaucoups Est je connais Beacoup de monde de votre famille

NIVEAU DE LA QUETE PRINCIPALE : Je suis Bien Avancée je trouve , bientôt TS N°1 (mon kliff je l'ai acheter)

PETS : Ratufu centurion , Ratufu Noel , Lapin Mignion , Ratufu Rodolphe , Jeune ratufu rodolphe ,Yetil , Féé des neige
COMPAGNONS : Kliff

DATE DE MES DEBUTS SUR NOSTALE : Le 37 decembre 2009 a 21H 13 minute et 57 sec
ANCIENNES FAMILLES :J'ai pas fait beacoup de famille ma premiere ¤Nos Street¤ qui ets dissou maleurezement est plusieur otre famille mais jai toujour pas trouvé la bonnne
AUTRE(S) PERSONNAGE(S) : 23 mule cest ai pour leven de noel 1 slot de Parcho par jour
AUTRES MMORPG FREQUENTES OU ESSAYES : Jai essaiyer presque tout les MMORPG , je joue a Call of duty sur PS3 mon id PSN Marakreed

BUTS PERSONNELS DANS LE JEU : je voudrais gagner des raid act 4, et mettre ma sp4 pour linstant


PRESENTATION IRL : SKype Maraveur93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maraveur Le Tueur Candidature Empty
MessageSujet: Candidature maraveur   Maraveur Le Tueur Candidature Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:39

Pour meme si il saoule parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maraveur Le Tueur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Maraveur Le Tueur Candidature   Maraveur Le Tueur Candidature Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:26

Pour , parce que je me rapelle d'avoir déjà été dans la même fafa que maraveur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maraveur Le Tueur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Maraveur Le Tueur Candidature   Maraveur Le Tueur Candidature Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:05

Bonjour et bienvenue sur le forum des ¤~Yaku-Zen~¤ :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(Légende : Vert : point positif | Marron : point neutre | Rouge : point négatif)

Avis :

- Niveau de combat acquis pour venir chez nous (Rappel : limitation minimum du niveau de combat 55).

- Faible réputation (Pour ton niveau).

- Bon Stuff (J'approuve l'idée des runes avec différents équipements).

- Bonnes SPs (Essais tout de même d'avoir la SpJajamaru car elle peut être très utile et primordiale pour les Raids Poule et Namaju et surtout augmente ton Niveau de Métier au plus vite ! Car un lv75 ne pouvant encore pas mettre sa Sp3 et Sp4 ne donne pas une réputation favorable).

- Résistance plus ou moins correcte (À terminer aux niveaux des résistances Eau et Obscure).

Petite Parenthèse : je t'ai connu (de vue) à mes débuts du serveur 4. J'ai été accueillie dans ta famille ¤Nos-Street¤ lorsque tu en étais la Tête. Se fut d'ailleur ma toute première famille du serveur avant ¤~Yaku-Zen~¤. Et de plus, je ne me souviens pas avoir entendu des points négatifs sur toi.

(Je ne ferais aucun commentaire sur le reste.)

Conclusion : Pour
Raison(s) : Bon personnage en générale mise à part quelques résistances à améliorer davantage. Puis ta réputation ainsi que ton Niveau de Métier à augmenter au plus vite ! De préférence pendant ta Mise à l'Essais (en supposant que tu sois prit parmis nous).


Dernière édition par Kasumi le Ven 9 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maraveur Le Tueur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Maraveur Le Tueur Candidature   Maraveur Le Tueur Candidature Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:07

Pour because I am still drunk right now =p
Revenir en haut Aller en bas
Reper
Modérateur
Modérateur



Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2011

Maraveur Le Tueur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Maraveur Le Tueur Candidature   Maraveur Le Tueur Candidature Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:09

Bon je pense que tt le monde est d’accord chucho moi IG ,drucilla ou Kasumi bienvenu dans la yaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maraveur Le Tueur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Maraveur Le Tueur Candidature   Maraveur Le Tueur Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maraveur Le Tueur Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Yaku-Zen~¤ :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers: