¤~Yaku-Zen~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NosTale serveur NEW-Nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum.
Notre famille est Ange de niveau 7.
Candidatures ouvertes, nous recrutons des joueurs actifs et posés.
Passez une bonne visite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de proudofme-bif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de proudofme-bif Empty
MessageSujet: Candidature de proudofme-bif   Candidature de proudofme-bif Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:54

Salut, bon cette fois ci c'est la bonne, je souhaite venir pour de bon ! Même si reper m'avait que c'été la dernière ( qui ne tente rien n'a rien :p) Je m'attends a des votes relativement diverses.
Je m'entends bien avec pratiquement tous les membres de votre fafa. A part avec une jolie archère Dont le pseudo commence par un ~ et fini par un ~ :p, avec qui le courant entre nous deux reste froid depuis mon départ d'il y a déjà 2 mois ...



PSEUDO : Proudofme-bif
CLASSE : Escrimeur
LEVEL DE COMBAT : 71

REPUTATION : maitre vert maitre bleu dans quelques jours

STUFF :assassin r6+6,winslet( pour boost) ou balenty r4+0( a monter ) Armur 62 r6+6 ( je cherche armur 70 mais je préfère essayer de la drop au raid act4 )

LEVEL SP1 : 32+5
LEVEL SP2 :33+5
LEVEL SP3 :22+4
LEVEL SP4 :/
LEVEL SP PYJAMA :2+7


RESISTANCES
LULU :83
OBSCU :40
FEU :83
EAU :40

Pour les résistances je tiens a précisé que je suis actuellement en train de craft les resistes 70 (combi b )

MOTIVATIONS : POURQUOI VEUX-TU REJOINDRE NOTRE FAFA ? Je suis motivééééé. Pourquoi vous ? vous êtes la meilleur fafa a mes yeux, vous venez du s3. Je connais la plus part de vos membres voir tous, avec qui j'ai créer des liens.
NIVEAU DE LA QUETE PRINCIPALE :50

PETS :tufu brun 69
COMPAGNONS : bob tom

DATE DE MES DEBUTS SUR NOSTALE : je ne sais plus il y a 2-3 ans

ANCIENNES FAMILLES :VOUS <3 angelisation. Mysteria, eh oui je la quitte, pourquoi ? Je mis sentais si bien... Mais derrière leur tête mignonne ce caches des personnes égoïstes, il ne pense qu'a eux et pas au autres, si vous voulez plus de détails demandez moi ^^
Ps : les seuls qui ne le sont pas sont Yliana, Imad,rodjaxx et Bobi


AUTRE(S) PERSONNAGE(S) : s3 -bif- 78 -rusheuse- 64

AUTRES MMORPG FREQUENTES OU ESSAYES : LoL, dofus S4 league (enfin sa en est pas un )

BUTS PERSONNELS DANS LE JEU : Il n'a pas changer : pouvoir défoncé Kaorie sans avoir du mal. Non plus sérieusement, aller le plus loin possible avec mon escrimeuse si zoliie. Devenir redoutable en act4 !!!


PRESENTATION IRL : prénom, âge, intérêts, etc. (précisions apportées selon ses propres choix)

Je m'appelle paul j'ai 15 ans , j'adore le skate, j'aime les filles <3, les jeux vidéo, j'adore rire et faire rire les autres. J'aime avoir des délires sur skype etc...
Voici ma tête Irl :


Dernière édition par proudofme-bif le Mer 22 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de proudofme-bif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de proudofme-bif   Candidature de proudofme-bif Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:21

Bonjours proud perso je te connais grâce a yiliana et aux ts fête ^^. Mias bon sinon tu a un bon perso pour ton lvl manque juste la sp4 après je ne souhaite pas dire si je suis pour ou contre cela ce verra sur le sondage

Bon jeu a toi , et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Reper
Modérateur
Modérateur



Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature de proudofme-bif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de proudofme-bif   Candidature de proudofme-bif Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:30

Pour moi sa sera neutre je me prononcerai pas tu sais pourquoi

Sinon bon perso et je t'apprécie bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
~Drucilla~
Administrateur
Administrateur
~Drucilla~


Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 111
Localisation : Thaon Les Vosges

Candidature de proudofme-bif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de proudofme-bif   Candidature de proudofme-bif Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:33

MDR
Tu pars, parceque notre fafa te convient pas, tu repostule on te laisse une chance et en fait tu vas dans une autre fafa !!!!
Tu serais pas en train de te foutre de nous ????
CONTRE
Tu as été prévenu notre belle fafa n'est pas un moulin ou un hôtel de passe !!! on t'as laissé une chance que tu as dénigré.
Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaku-zen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de proudofme-bif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de proudofme-bif   Candidature de proudofme-bif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de proudofme-bif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre : proudofme-bif
» [Anuulée] Le retour candidature de proudofme-bif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Yaku-Zen~¤ :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers: