¤~Yaku-Zen~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NosTale serveur NEW-Nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum.
Notre famille est Ange de niveau 7.
Candidatures ouvertes, nous recrutons des joueurs actifs et posés.
Passez une bonne visite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Désolé les yaku <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolé les yaku <3 Empty
MessageSujet: Désolé les yaku <3   Désolé les yaku <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:49

Bonjour tout le monde,

Si je poste ce message c’est parce que je vais vous annoncer une mauvaise nouvelle, enfin pour moi du moins.

J’ai trouvé ces derniers temps que beaucoup de personnes sont inactives. Je me suis rendu compte que vous n’avez pas du tout le même état d’esprit que moi, la même vision des choses que moi.

Malgré ça j’ai vu en vous des personnalités différentes toutes plus sympathiques les une que les autres. Vous êtes d’une gentillesse, toujours là pour aider etc.
Vous pourrez toujours compter sur moi, je serai toujours la pour un yaku !<3

Donc je vous ai dit que je n’ai pas le même point de vue que vous ! Mais cela ne m’empêche pas de vous aimer…
En espèrant garder une complicité entre nous …

Bis’ les yaku !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé les yaku <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les yaku <3   Désolé les yaku <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:58

Sur ce meme topic , je vous annonce également mon départ , j'en suis désoler , mais la fafa se vide plus beaucoup d'hantousiasme , et quand on propose un raid personne ne viens et moi je vie nostale pour raider a fond ^^" donc désoler mais pour l'instant je vais rester sans famille et regarder qui va raider le plus
J'ai été très heureux d'avoir été a vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé les yaku <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les yaku <3   Désolé les yaku <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:54

Bonne chance à vous deux, et bonne continuation.
Je pense que cette inactivité et du au fêtes, et au personne qui sont venu pour essayer le serveur 4, et qui ne sont pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé les yaku <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les yaku <3   Désolé les yaku <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:23

Merci a toi ki itchi je vous souhaite a tous une merveilleuse aventure dans ce jeu et une bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé les yaku <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé les yaku <3   Désolé les yaku <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé les yaku <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature / Famille Yaku-Zen / Sky-Night
» au revoir yaku zen !!
» AEC FashionFamily VS Yaku-zen
» Aurevoir Yaku-Zen
» Pour montrer que yaku zen est toujours là=p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Yaku-Zen~¤ :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers: