¤~Yaku-Zen~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NosTale serveur NEW-Nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum.
Notre famille est Ange de niveau 7.
Candidatures ouvertes, nous recrutons des joueurs actifs et posés.
Passez une bonne visite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Acceptation GhostRolex

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Acceptation GhostRolex Empty
MessageSujet: Acceptation GhostRolex   Acceptation GhostRolex Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:01

Hello!

Alors pour être honnête ... je t'es complètement zappé en période d'essai Rolling Eyes

Mais depuis 2 jours nous avons beaucoup joué ensemble et tu es quelque de super !

Tu rigole bien , tu sais ce que tu veux et tu es motivé !

Bref t'es un bon joueur comme on n'en voie plus .

Donc t'as quête principal est à jour. (fini le labo et les vilaines choses vertes)

Tu travaille activement sur t'es stuff 70 .

Et pour la réputation tu m'as confié que ce serais t'as prochaine priorité.

Et bien il ne reste que t'es résistances que je ne sais pas ou tu en es...

Nous t'acceptons chez nous de manière définitive car tu commence à prendre la parole canal famille malgré un coté timide et c'est un effort notable !

Je te donne donc ton pseudo bleu de membre de la famille Yaku Zen car tu es maintenant l'un des notre!

Félicitation à toi mon père le moine blond. (Ps : Fini t'es résistances tous de même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation GhostRolex Empty
MessageSujet: Re: Acceptation GhostRolex   Acceptation GhostRolex Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:32

Merci beaucoup sa me fait très plaisir tout ce que tu dis Very Happy

Pour mes résistances je ne sais pas trop encore pour l'instant j'ai des Combi A S5 , je voudrais me lancer dans les combi B mais l'argent me manque comme tu le sais et j'ai déjà énormement d'argent à dépenser dans le reste de mon stuff 75 . Mais promis dès que celui ci sera terminé je m'occuperai de mes rési 70 S6 .

Sur ceux je te remercie encore ainsi que toute la famille pour tout ce que vous m'avez apporté .
Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptation GhostRolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature GhostRolex.
» Acceptation de ~Milenia~
» Acceptation définitive de bistouflex
» Acceptation définitive de *Marth*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Yaku-Zen~¤ :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers: