¤~Yaku-Zen~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NosTale serveur NEW-Nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum.
Notre famille est Ange de niveau 7.
Candidatures ouvertes, nous recrutons des joueurs actifs et posés.
Passez une bonne visite.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Candidature de ~Milenia~

Aller en bas 
5 participants

...
Oh oui elle est trop mimi !!!
~Candidature de ~Milenia~  Vote_lcap100%~Candidature de ~Milenia~  Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Hors de question il y a déjà trop d'archer nhan mais ho !!!
~Candidature de ~Milenia~  Vote_lcap0%~Candidature de ~Milenia~  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:41

~Milenia~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bonjour / Bonsoir les ¤~Yaku-Zen~¤, je suis venue sur votre forum pour poster ma candidature <3!

Commençons par mon personnage:

Je me nommes ~Milenia~, je suis une petite archère de niveau 61 combat et 46 métier et je suis actuellement Chef vert. Sourir Pincé

Alors mes équipements sont :

Doigt rouge r5+7
Scrammer r4+5
Regard du gardien r4+6


Mes accesoires:

Ancien bracelet de cristal celloné 4/4 avec celon 4
Ancienne bague de cristal 3/4 avec celon 4
Ancien collier à diamant 4/4 avec celon 5


Mes Sp's:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sp1 Niveau 29+5

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sp2 Niveau 22+5

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sp Pyjama Niveau 20+12


Mes résistances: (Sans sp)

Feu: 97%
Lumière: 91%
Eau: 73%
Obscure: 77%

Ma quête:

Je suis rendu au ts 54.

Mes NosMates:

Mon ratufu de noël qui est niveau 46 et mon kliff niveau 52

Mes motivations:

Je voudrais rejoindre votre famille car j'aimerais être avec Yaro Amour mais pas que ça hein x).
J'ai plusieurs amis qui y sont. Je trouve votre famille formidable, il y a toujours de l'ambiance et il y a beaucoup d'entraide! Smile Et je serais toujours là pour embêter Grosses fesses *-* (Dédidace à Senzo)
Tu me fais marcher ? .


Informations supplémentaires:

Mes débuts sur Nostale date d'à peu près 2007. J'ai été dans Paradise avant de poster ma candidature sur votre forum. Mes autres personnages sont ~*Minélie*~, ~*Minélia*~ et Mélina
(Oui j'aime bien les pseudos se terminant par un A ._.). Je joues aussi à Elsword ^^'.
Mnon but personnel dans le jeu, c'est d'abord m'amuser ( c'est un jeu quoi Wink, et faire pleins de jolies rencontres <3.

Présentation IRL:

Je m'appelle Justine, j'ai 13 ans et j'habite en Bretagne. J'aime joué à NosTale, lire et pleins d'autres choses.
Si vous avez des questions qui vous trottes dans la tête, posez-les ig ou sur le forum, je serais à votre disposition Wink.

Sur ce, j'aimerais vraiment faire partie de votre magnifique famille ! Je vous souhaites une bonne soirée et à bientôt .
Salut


Dernière édition par ~Milenia~ le Ven 8 Juin - 9:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:49

Je vote "pour" ma femme. Amour Amour Amour Amour
Je la connais très bien sur nostale. Sourir Pincé
Revenir en haut Aller en bas
~Drucilla~
Administrateur
Administrateur
~Drucilla~


Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 111
Localisation : Thaon Les Vosges

~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:53

Coucou,

Il me semblais bien quand j'ai vu ton nom que tu etais la cherie à notre Yaronounettt ;-)

Hummm, alors par où commencer ;

- Lvl métier un peu bas mais résonnable,
- Mais où est donc la belle SP3 Sanglot
- Le collier de chien de l'enfer ne sert à rien sauf à faire la quête...
- Tes résistances, tu les fais donc...

Sinon j'aime bien ta façon de voir, beaucoup oublie que ce n'est qu'un jeu et qu'on est là pour s'amuser
Héhé Héhé

Ce sera un pour (pas le coeur de ne pas réunir des namoureux...) mais sous certaines conditions qu'il faudra remplir pendant ta période d'essais.


Sourir Pincé


Dernière édition par ~Drucilla~ le Mer 6 Juin - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yaku-zen.forumgratuit.org
Invité
Invité




~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:59

Coucou et Merci a vous deux !
Je suis en train de faire la quête sp3 ^^' Et ne t'inquiète pas, je vais up mon métier. ( On mange quoi ce soir ? - Des pii's ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Milenia~   ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:02

Salut
Moi je serais pour car c'est quelqu'un de sympa et actif mais les résistances seront à améliorer Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:39

Moi je suis pour mais il faudrait que tu améliores t'es résistances et que tu passe à la caisse c'est 5M cash pour un "oui"
Blague j'espere te voir bientôt dans la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:18

Etant donné que je suis toujours a l'essai et donc je ne peux pas voter je donnerais mon avis,
Maman ta candidature est simplement parfaite et veux tu sois avec Papa et moi Crying or Very sad . Sinon tous est bien sauf certain point mais te connaissant sa seras vite règler je pense moahaha.


Cordialement Badore
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:18

Hey sans déconné si vous saviez la boulette que vous faite ...

C'est une bretonne !! vous en aviez pas déjà assez avec moi? Laughing

Blague à part , Très bonne candidature agréable à la lecture et propre. Un personnage globalement très bon mis à part 2 ou 3 petites faiblesses (Sp 3 ;Resist eau/ombre ,bijoux...)

Mais je pense que arrangera tous sa très vite.

Ce seras donc pour ton recrutement .

Attention cependant à remédier aux divers lacune cité ci-dessus pour optimisé ton perso' avant la fin de t'as période d'essai.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:39

Bonjour,
merci à tous pour vos pour, je vais bien sûr remplir ce que vous m'avez dis précédement ^^
Revenir en haut Aller en bas
SenzoGoku
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
SenzoGoku


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Arcachon (33)

~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:25

Pour ma part, ce sera un pour.
En ce moment je vois souvent Milenia. Elle est très agréable que ce soit dans le jeu ou niveau blabla.

Elle est actif, joueuse et aime l'arène malgré les quelques lacunes dîtes au dessus.
Mais sachant qu'elle est marié à Yaro (Eushhhh Very Happy), bretonne et qu'elle connait certains membres de la famille, c'est bien pour commencer sa période d'essai.

Donc voilà, s'il faut t'aider aussi, n'hésite pas, Mister Tu me fais marcher ? est là ! Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:35

Merci Grosses fesses *-* (Mister Tu me fais marcher ? si tu préfère Very Happy)
Je vais bientot up mon métier et je suis en train de crée mes résistes eau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:04

Grosse fesse vote "pour" car:
1)Il aime bien qu'on l'appelle Grosse fesse.
2)Il sait bien que je suis plus fort que lui car si il a voter contre il savait que j'allait le kill. Tu me fais marcher ?

Mais c'est une blague. Rire
Et merci à tous de faire confiance à ma ~Milenia~ adorée Amour et d'avoir voter "pour".
J’espère qu'elle réussi la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:29

Cependant je voudrais te parlé suite à un soucis que j'ai eu avec Toniio.

Je t'invite à me contacter IG dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:57

Salut : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Avant de commencer à commenter ta candidature, je tenais à dire certaines choses. D’une part, je préfèrerais te tutoyer étant donné que tu n’as que 13ans. D’autre part, j’ai effacé tes deux derniers messages postés sur ce topic pour éviter le flood. Pour toutes modifications, je t’invite à éditer ta candidature à l’aide d’un clique gauche sur « EDITER » en haut à droite de ton message. Et enfin, que mes aides et conseils que j’indiquerais dans mes commentaires ne sont pas là pour juger tes connaissances sur NosTale mais uniquement pour aider nos candidats à s’améliorer soit pour revenir postuler chez nous si recalé, soit pour avoir une chance d’être accepté définitivement chez nous une fois sa mise à l’essai terminée si accepté en tant que membre à l’essai. Il n’y a aucun sous entendu.

(Légende : vert : point positif | or : point neutre | rouge : point négatif)


PREMIÈRES VUES

PSEUDONYME : « Salut et bienvenue sur notre forum ~Milenia~. »
CLASSE :
ok (pas de besoin primordial d’une certaine classe pour le moment.)
NIVEAU DE COMBAT :
acquis
NIVEAU DE MÉTIER :
bas (non proportionnel à ton niveau de combat)
RÉPUTATION :
correcte


ÉQUIPEMENT (Nom + Rareté + Upgrade)

MAIN DROITE : très bonne

MAIN GAUCHE : bonne

COSTUME : bon (conseil : l’équipement suivant te sera plus efficace : Regard du gardien | 55Niveau. De même rareté et upgrade, il est plus résistant que ton armure actuelle. Moyen d’obtention : boite récompense du raid Xysenshrub Lieu : ferme Ginseng maudite à l’entrée du Temple Fernon)
Image :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


ACCESSOIRES (Nom + Option (si bijou celloné))

ANNEAU : bon (conseil : le bijou suivant te sera plus efficace : Ancienne bague à diamant | 54Niveau | 4Emplacements ; 5OptionNiveau. Moyen d’obtention : boite récompense du raid Castra Sombre Lieu : Hall des lamentations dans le Temple Fernon B2)
Image :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

COLLIER : mauvais (conseil : le bijou suivant te sera plus efficace : Ancien collier à diamant | 53Niveau | 4Emplacements ; 5OptionNiveau. Moyen d’obtention : boite récompense du raid Castra Sombre Lieu : Hall des lamentations dans le Temple Fernon B2)
Image :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

BRACELET : bon (conseil : le bijou suivant te sera plus efficace : Ancien bracelet à diamant | 55Niveau | 4Emplacements ; 5OptionNiveau. Moyen d’obtention : boite récompense du raid Castra Sombre Lieu : Hall des lamentations dans le Temple Fernon B2)
Image :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


CARTES SPs (Niveau + upgrade)

SP1 : bonne
SP2 :
bonne
SP3 :
absente (forcément dû à ton niveau de métier.)
SP4 : -
SP PYJAMA :
très bonne
SP POULE :
absente
SP JAJAMARU :
absente


RÉSISTANCES (sans SP)
(1~69% : très mauvaises | 70~89% : mauvaises | 90~119% : bonnes | 120%~+ : très bonnes)

FEU : bonnes
EAU :
mauvaises
LUMIÈRE :
bonnes
OBSCURE :
mauvaises

PRÉSENTATION IRL (Les champs munis du signe « * » sont obligatoires.)

PRÉNOM* : -
ÀGE* :
très jeune (les jeunes ou très jeunes sont souvent stéréotypés d’immatures en soi et donc ont tendance à créer des différents avec autrui. Heureusement, ce n’est pas toujours le cas et même parfois bien au contraire aux personnes âgées se prétendantes matures. Mais au niveau des recrutements, selon la candidature que je commente, j’aurai parfois tendance à ne prendre aucun risque en ce qui concerne les moins âgés.)
AUTRES INFORMATIONS : -



(Je ne ferai aucun commentaire sur le reste.)

Réaction(s) :
très belle mise en forme de candidature qui est très agréablement lisible pour nos yeux. Cela peut nous montrer une certaine motivation de ta part. J’apprécie beaucoup ce point qui m’est important. Aussi, tu me sembles être appréciée par nos membres, ce qui est un bon point d’intégration.

Conclusion (À première vue) :
je n’ai, personnellement, jamais eu de mauvaise rumeur avec un pseudonyme du nom de ~Milenia~. Je pense que tu peux apporter une bonne image pour notre famille excepté l’absence de ta Sp3. Ce n’est un point important pour le moment car nous n’avons pas, pour l’instant, besoin d’Sp3 Archer mais il est quand même préférable de l’obtenir au plus vite.

Conclusion PvP et PvE (Équipement ; Accessoires ; Cartes SPs ; Résistances) :
peut être prometteuse offensivement grâce à un arc et une dague assez bien upgradés. Malheureusement, que se soit au niveau PvP ou PvE, défensivement, ta barre d’HP partira assez vite dû aux manques de certaines mises à jours de ton costume, de tes bijoux et de tes résistances, ce qui fait quand même beaucoup. Le costume aura néanmoins tendance à sauver quelque peu ce manque grâce au bonus qu’offre son +7.

Conclusion générale :
avant de donner ma conclusion générale, c'est-à-dire « Pour » ou « Contre » ton recrutement, j’aimerais d’abord que tu répondes à mes exigences ci-après :

Exigence(s) :
indiques-nous le niveau de tes cartes SPs s’il te plaît.


Dernière édition par Kasumi le Jeu 7 Juin - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:24

Salut Smile
Te connaissant assez bien IG (mouais ^^) j'ai regardé ton perso et j'ai voté pour Vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:49

Bonjour ,
Merci kasumi pour tes coseils qui m'aiderons.
En ce qui concerne mes SP's, j'ai mis leur niveau ainsi que leur upgrade en dessous des screens,mais si tu veux je peux te les remettre ci-dessous:
Sp1 Niveau 29+5
Sp2 Niveau 22+5
Sp pijama Niveau 20+12
Sp3: Je suis en train de faire la quête

Voilà, a bientôt
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:28

Ah oui autant pour moi. ^^’

Conclusion générale : Pour
Raison(s) : Pas mal de point positif à ne pas écarter malgré beaucoup de point neutre et négatif à corriger au plus vite. Mais la raison principale reste pour notre Yaro. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:29

Mais juste change t'es stuff parce que c'est chaud pour ton lvl
Revenir en haut Aller en bas
shimino
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
shimino


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2012

~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:25

pour ('Vouloir').
Revenir en haut Aller en bas
¤Kônan¤
Administrateur
Administrateur
¤Kônan¤


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:50

Coucou ~Milenia~

J'ai pas besoin d'écrire ce que tu dois corriger vu que sa a déjà était dit dans les précédent post inutile donc que je te le précise tu le sais déjà .

Pour ma part ta motivation est grande et ça se vois je suis donc POUR ta venue dans la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:42

Coucou,
juste pour vous dire, dès que je changerais quelque chose sur mon personnage, je le mettrais directement dans mon premier poste, donc soyez attentif.^^

Bye bye.

Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:54

Avec une majorité de vote positif tu es prise à l'essai dans notre famille pour une période de 2 semaines.

Pendant cette période tu devras amélioré les points suivants:

-Obtenir les bijoux cité par Kasumi (à savoir les bijoux du raig ginseng) Amélioré avec les cellons requis.

-Finir t'as quête SP3 .

-Obtenir le lvl job requis pour porté t'as Sp3 (lvl 50 de job)

Voilà tu as 2 semaines pour corrigé les points ci-dessus.

Contact un membre du staff pour ton recrutement IG et à bientôt chez ¤~Yaku-Zen~¤

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Candidature de ~Milenia~  Empty
MessageSujet: Re: ~Candidature de ~Milenia~    ~Candidature de ~Milenia~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Candidature de ~Milenia~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptation de ~Milenia~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Yaku-Zen~¤ :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers: