¤~Yaku-Zen~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NosTale serveur NEW-Nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum.
Notre famille est Ange de niveau 7.
Candidatures ouvertes, nous recrutons des joueurs actifs et posés.
Passez une bonne visite.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de bistouflex

Aller en bas 
3 participants

Pour contre
Pour
Candidature de bistouflex Vote_lcap100%Candidature de bistouflex Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature de bistouflex Vote_lcap0%Candidature de bistouflex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de bistouflex Empty
MessageSujet: Candidature de bistouflex   Candidature de bistouflex Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:13


Salut a tous !

PSEUDO :bistouflex
CLASSE : Sorcier
LEVEL DE COMBAT :54 en cour d'xp pour up niveaux55
LEVEL DE MÉTIER :42

REPUTATION :Expert vert

STUFF :sage rouge r4+6 ou boule sacré r4+4 ,arme de charme plaz , sage bleu r4+4 pret pour le lvl 55
ACCESSOIRES : en bijoux je rechercher ce du Castra . Fée eau(0%),fée feu (39%),fée lumière (34%) , fée obscure (0%)


LEVEL SP1 : lv.31
LEVEL SP2 :lv.25+2
LEVEL SP3 :
LEVEL SP4 :
LEVEL SP PYJAMA :lv.20
LEVEL SP JAJAMARU : En cour

RESISTANCES
LULU : 40%
OBSCU :76%
FEU :36%
EAU :36%
Mais je cherche de quoi les montées un max

MOTIVATIONS : POURQUOI VEUX-TU REJOINDRE NOTRE FAFA ?Car il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance et c'est mieu de jouer accompagné que seul,je suis remonté a bloque pour rentrer dans votre famille

NIVEAU DE LA QUETE PRINCIPALE :Espace temp lv.51

PETS :Ratufu noir
COMPAGNONS :Kliff

DATE DE MES DEBUTS SUR NOSTALE : Il y a a peut prés 2 ans
ANCIENNES FAMILLES : ¤Apocalypse¤
AUTRE(S) PERSONNAGE(S) :Archer lv.63 serveur 2
AUTRES MMORPG FREQUENTES OU ESSAYES : League of legend,minecraft et terraria

BUTS PERSONNELS DANS LE JEU :Monter en niveau et surtout m'amuser et me detendre avec des personnes sympa


PRESENTATION IRL :Je m'apele Léo ,j'ai 16ans ,je suis au lycée en MEI (maintenance des équipements industriel )dans la marine,Je pratique le football américain ,j'aime les jeux vidéo ,passer des soirée entre amis sur skype et autre par exemple a part sa je suis une personne normal,gentil,drôle quand je le peut,j'aide mon prochain.

Voila Au revoir.En esperant qui vous soyez pour mon entrer dans votre famille. Very Happy


Dernière édition par bistouflex le Sam 12 Mai - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Candidature de bistouflex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bistouflex   Candidature de bistouflex Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:50

Bonjour Bistouflex.

D'un point de vue technique c'est pas super...

Stuff moyen ,réputation moyenne Sp correcte mais pas améliorer ect...Tu n'as même pas le niveau requis pour nous rejoindre . Du moins pour le moment!

T'es résistances sont catastrophique!!

Ton lvl job est très bien en revanche mais surtout...

Tu as la rage de vaincre et tu semble vraiment très motivé ! j'ai envie de croire en toi et de te donné mon vote !

Tu ne l'auras que quand tu auras atteint ton niveau 55 et tu devras travailler très dur sur t'es points faibles !

Mais je pense que ce ne seras pas un soucis ! Je suis donc POUR ton entré dans la famille .

Mais attention , tu devras redoubler de travaille pour plancher sur ton stuff .

Bon courage petit blondinet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de bistouflex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bistouflex   Candidature de bistouflex Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:26

Salut Bistouflex Donc pour ce qu'il me conserne,je pense qu'un gros travaille et a faire sur les résistance donc pour le moment je ne voterai pas en attendant une mise a niveau sur ce point appart cela je pense que tu pourrais avoir ta place parmi nous donc je donnerai ma réponse après avoir de meilleur résistance Bon courage et peut-etre a très bientot Kara_Noob le Noobi de la fafa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de bistouflex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bistouflex   Candidature de bistouflex Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:03

Moi je n'irai pas par quatre chemins je suis pour du moment que tu met du tien pour augmenté dans la période d'essai que tu aura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de bistouflex Empty
MessageSujet: Candidature de bistouflex   Candidature de bistouflex Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:04

J'ai up niveaux 55,en passant niveaux 55 je peux désormais mettre mon sage bleu r4+4. J'ai également obtenu la sp jajamaru qui est actuellement niveau 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Kônan¤
Administrateur
Administrateur
¤Kônan¤


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 46

Candidature de bistouflex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bistouflex   Candidature de bistouflex Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:09

Coucou Bistouflex

Je te donne mon POUR mais pendant ta période d'essai essaye d'amélioré un minimum tes sp et tes résistances , une question dans ta candidature j'ai l'impression que tu na pas de bijoux ? si c'est le cas essaye d'avoir ceux du raid Castra ou Ginseng au pire des cas car déjà nous les Mage on a déjà pas beaucoup de vie alors il sont plutôt utile.
Revenir en haut Aller en bas
~Drucilla~
Administrateur
Administrateur
~Drucilla~


Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 111
Localisation : Thaon Les Vosges

Candidature de bistouflex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bistouflex   Candidature de bistouflex Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:19

Bonjour,

Tu entre dans notre belle famille pour une période d'essai de 15 jours durant laquelle tu devras :
- finir tes resistances,
- te procurer les bijoux du castra de préférence,

Chucho moi IG.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://yaku-zen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de bistouflex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bistouflex   Candidature de bistouflex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bistouflex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptation définitive de bistouflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Yaku-Zen~¤ :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers: