¤~Yaku-Zen~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille NosTale serveur NEW-Nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum.
Notre famille est Ange de niveau 7.
Candidatures ouvertes, nous recrutons des joueurs actifs et posés.
Passez une bonne visite.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un Virus. :3

Aller en bas 

Pour ou contre
Pour
Candidature d'un Virus. :3 Vote_lcap82%Candidature d'un Virus. :3 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Contre
Candidature d'un Virus. :3 Vote_lcap18%Candidature d'un Virus. :3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un Virus. :3 Empty
MessageSujet: Candidature d'un Virus. :3   Candidature d'un Virus. :3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:07

Candidature pour entrer chez les ¤~Yaku-Zen~¤

PRESENTATION IG :

PSEUDO : _ViiRuSx (nom de kikoo, je sais)
CLASSE : Escrimeur
LEVEL DE COMBAT : 69
LEVEL DE MÉTIER : 58

REPUTATION : Maitre Rouge.

STUFF : Assassin R6+7, Armure 69 R6+5, Arbalète 67 R4.

ACCESSOIRES : Bijoux Castra, Masque X, toutes les fées grandis du Nosmall, Vertex/Chapeau Hippo, Costume de Ratufu Bleu.

LEVEL SP1 : / (faut que je m'en rachète une)
LEVEL SP2 : 21+5
LEVEL SP3 : 21+5
LEVEL SP4 : 33+5 Amour
LEVEL SP PYJAMA : 2
LEVEL SP POULE : /
LEVEL SP JAJAMARU : 17

RESISTANCES (sans SP's) :
LULU : jusqu'à 78%
OBSCU : jusqu'à 71%
FEU : jusqu'à 81%
EAU : jusqu'à 69%

MOTIVATIONS : POURQUOI VEUX-TU REJOINDRE NOTRE FAFA ? Cette famille à l'air vraiment très sympathique, bien soudée, active. De plus, j'ai déjà des connaissances avec d'anciens ~¤Cristallis¤~ qui vous ont rejoint. Héhé

NIVEAU DE LA QUETE PRINCIPALE : TS 51. Oui je sais, c'est pas beaucoup... Mais c'est d'un ennuie... Menton long

PET : Ratufu Rodolphe (le grand) level 64.
COMPAGNON : Kliff level 64.

DATE DE MES DEBUTS SUR NOSTALE : Je sais plus trop, je dirais 2 ou 3 ans mais j'y est jouer que 3/4 mois. Longue pause.

ANCIENNES FAMILLES : Black¤moon (dissoute), ~¤Cristallis¤~ (plus personne), ~Shooting¤Star~ (j'y suis resté 1 heure), Titans (j'aime pas trop me prendre des vents par tout les afk's de la famille, plus d'ambiance, etc...), •Stylz™️• (dissoute).

AUTRE PERSONNAGE : S2 : Archer 37 sans SP puis banni pour avoir voulu échanger mon compte avec quelqu'un. S4 : Archer 51 que j'ai stop pour reprendre mon Escrimeur.

AUTRES MMORPG FREQUENTES OU ESSAYES : Dofus pendant 4 ans.

BUTS PERSONNELS DANS LE JEU : M'amuser tout en essayant d'être un des meilleurs personnages du Serveur 4 (PVP, stuff, SP's, ...). *en mode rêve*

PRESENTATION IRL :

Je m'appelle Esteban, j'ai 15 ans (16 ans en août). Je vie dans la région Centre dans le Cher. Je suis actuellement au lycée en classe de 2nd général (que je risque de redoubler). J'aimerais travailler dans le domaine de l'informatique. Mes passions sont les jeux-vidéo ainsi que les mangas (One Piece Amour ). J'ai pratiqué du handball pendant 7 ans.

Voila, en espérant avoir des avis positifs, je vous dis à la prochaine. Salut


Dernière édition par _ViiRuSx le Jeu 3 Mai - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Administrateur
Administrateur
Tyrande


Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Candidature d'un Virus. :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Virus. :3   Candidature d'un Virus. :3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:33

Bonjour _ViiRuSx

C'est drôle que tu postule chez Yaku-Zen alors que j'y suis et que comme tu sais nous avons eu un léger différent...

Quand je dit léger tous est relatif...

C'est vrai ce n'était pas ta faute... Tu voulais juste aidé un membre de ta famille bla bla bla...

Il reste que malgré le temps et ton stuff qui est plutôt correct tu reste l'une des personnes les plus abject à mes yeux...

Menacer mon frère de le faire bannir pour harcèlement était une chose... Mais raconter au mysteria que j'étais un menteur pour être recruté...

Je ne parlerais même pas ton attitude IG qui est juste ... Infâme?

Mais bon démocratie oblige ta candidature seras donc soumise à un vote de la famille et même si je ne peu pas te sentir même en peinture je me dois je voté de manière purement objective et impartial.

Sp 1 absente (mal parti...) Les autres sont juste ridiculement faible...

Résistances inexistantes .

Motivation : 2 lignes ? Pas très motivé tous sa!

Quête principale : No comment.

Bref...

Je dois bien avoué ton stuff est correct , la réputation de même la candidature est remplit mais bon... Dommage que tu t'en soit prit à la mauvaise personne ...

CONTRE

Tchao bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Virus. :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Virus. :3   Candidature d'un Virus. :3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:51

Enorme candid ! Franchement un des meilleurs persos du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Virus. :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Virus. :3   Candidature d'un Virus. :3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:39

Bonjour et bienvenue sur le forum des ¤~Yaku-Zen~¤ :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(Légende :Vert : point positif| Marron : point neutre| Rouge : point négatif)

Avis :
- Niveau de combat acquis pour venir chez nous (Rappel : limitation minimum du niveau de combat 50).

- Bon niveau de métier (proportionnel à ton Niveau de Combat).

- Bonne réputation (Pour ton niveau).

- Bon stuff.

- Bonnes SPs (Essais d'obtenir une nouvelle Sp1).

- Bonnes résistances.

(Je ne ferais aucun commentaire sur le reste de ta candidature.)

Question(s) :
Pour quelle(s) raison(s) as-tu quitté ta dernière famille (excepté Stylz•) ?
Réaction(s) :
Simple candidature remplissant la totalité de nos critères. N'ayant pas eu de différent particulier avec cette personne mis à part une fois en arêne avec Sky-Night et Yamikata (quelle ironie du sort que de vous voir tous les trois postuler chez nous). Je pourrais très bien passer outre ta candidature ainsi que celle de tes amis et de vous mettre un avis négatif sans réfléchir à vos égards, mais je sais faire abstraction de tout problème. Alors je ne donnerais mon vote que sur ce que je vois sur vos candidatures à tous les trois.
Je tiens à te préciser que nous sommes une famille stable. Nous ne voulons pas de problèmes avec les autres familles. Ce n'est pas un repproche que je te fais mais tu es une personne (d'après ce que j'ai cru voir) qui parle beaucoup, qui est un peu foufou, qui aime jouer, cotoyer d'autres personnes. Ce que je te demanderais si tu venais à entrer chez nous, c'est d'éviter de nous attirer des problèmes. C'est tout ce que je demande. (Même si ce n'est pas le cas, que tu es une personne fréquentable, je préfère être prudente pour ma famille).

Te voilà averti (En espérant que tu me comprendras).

Conclusion : Pour (J'attends tout de même la réponse à ma question)
Raison(s) : Bon personnage en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Virus. :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Virus. :3   Candidature d'un Virus. :3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:42

Bonsoir, tout d'abord, merci d'avoir émis vos avis.

Donc, pour répondre à ta question Kasumi : j'ai dernièrement quitté Titans par manque d'ambiance (plus personne ne parle ; je me connecte, je dis bonjour, et personnes ne me répond, pourtant des gens sont là (non-afk) ; super c'est déjà bien partie !). De plus, certains membres commençais à être agressifs (je ne citerais pas de noms) depuis quelques temps. Et maintenant que Sky et moi avons quittés, les seules choses qu'on est c'est la liste-noire et des insultes de certains membres. Superbe mentalité. N’a-ton plus le droit de changer d'air ? Quoi...

Comme tout bons membres d'une famille, je comprend parfaitement que tu veuilles sauvegarder la stabilité de celle-ci. C'est pourquoi je vais essayer de calmer ma certaine agressivité envers certains.

Sur ce, bonne nuit. Salut


Dernière édition par _ViiRuSx le Jeu 3 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Virus. :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Virus. :3   Candidature d'un Virus. :3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:52

Je te remercie de ta compréhension.

Bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Virus. :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Virus. :3   Candidature d'un Virus. :3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:16

Riza à voter contre. quant tu embrouille quelqu'un bêtement réfléchi au conséquence de tes actes.

Personne simpa mais Lunatiic,j'ai deja eu des souci avec toi,dommage Bon jeu à toi.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Virus. :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Virus. :3   Candidature d'un Virus. :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Virus. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Yaku-Zen~¤ :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers: